- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Que fait orange pour nous protéger de VIRGOPASS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQue fait orange pour nous protéger de VIRGOPASS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Que fait orange pour nous protéger de VIRGOPASS
Bonjour,
J'ai été vistime d'une arnaque VIRGOPASS: un abonnement auquel je n'ai pas souscrit me prélevant 4,99euros par semain. Je suis étonné que cela paraisse sur les factures orange. A qui profite cela?? Pourquoi ne sommes-nous pas protégé contre cela? Pourquoi ne sommes-nous pas remboursés????
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Que fait orange pour nous protéger de VIRGOPASS
Bon dimanche
Ce genre de truc revient non stop. Ca n'est pas la faute de l'utilisateur qui n'est pas naturellment mefiant.
Il faut aller dans la gestion de son compte puis dans la partie Internet desactiver Internet+ et contact +
Ca va interdire de pouvoir payer quoi que ce soit depuis le navigateur.
Ce sont des accords commerciaux entre des fournisseurs et des FAI. Pas seulement Orange.
Oui mais a la mise en route ces 2 possibilites sont activees d'office.
Orange n'est pas responsable de l'arnaque et ne remboursera rien.
Se proteger de tous les ennuis potentiels est une science a part entiere qui s'acquier avec de l'experience et une consultation permanente du web et des forums.
C'est comme avec les escroqueries a la CB. Ca n'est pas ta banque qui a fourni la CB qui fait l'escroquerie.C'est l'utilisation de la CB sans precautions qui cause ça.
Ca n'est pas le vendeur du smartphone qui est responsable lorsque l'utilisateur ouvre une piece jointe verolée
Etc etc etc...
Ta vaccination démarre avec un tout petit truc. Tu es assez veinard. Ah oui. Bien entendu ta annules immediatement aupres de ta banque le prelevement mensuel. Encore un chose que des millions de personnes ne pensent pas a faire.
Perso etant totalement parano sur ces sujets il ne m'arrive JAMAIS rien.
A +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Que fait orange pour nous protéger de VIRGOPASS
Salut à vous
En complément de @Bigbernie
Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=VIRGOPASS
_________________________________________________________
Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client. ou attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
Par précaution, vérifie si les services internet + et contact +
sont désactivés
Sinon, conteste via les formulaires
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
Pour un éventuel remboursement, attendre l'intervention
d'un webconseiller,ou voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Que fait orange pour nous protéger de VIRGOPASS
Merci beaucoup pour le partage d'infos. Je veillerai effectivement à être plus attentif et réacitf à ce genre de chose à l'avenir.
A +