Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Quel est l’intérêt de l’option Stop Pub à 2 €/mois alors qu’il existe Bloctel qui est gratuit ?

ignace72
helper
803  

Re: Quel est l’intérêt de l’option Stop Pub à 2 €/mois alors qu’il existe Bloctel qui est gratuit ?

Bonjour, juste.


Certainement, plusieurs outils existent pour lutter contre ces agressions.


Seulement les options Stop Pub (quel que soit l’opérateur) se basent sur des listes de numéros, comme les numéros des centrales de démarchages  changent souvent de numéros, il n’y a aucune certitude qu’ils sont tous dans les listes de numéros des opérateurs. 2 € pour une liste incomplète, je trouve ça cher. La solution de bloquer les numéros masqués n’est pas non plus une bonne solution, car j’ai au moins 4 contacts qui sont sur liste rouge avec masquage du numéro et 100 % des démarchages que j’ai eu sur ma ligne fixe utilisaient des numéros non masqués.


Avec Bloctel, sur ma ligne fixe, depuis 2016, j’ai dénoncé 6 appels de démarchage et ça sans que ça me coûte un sou. 6 démarchages en 6 ans, je pense que c’est acceptable.


Si un démarcheur appelle un abonné à Stop Pub, quelle sanction risque-t-il ? Rien, zéro, nada, car il n’est pas dans l’illégalité.

D1
passionné
783  

Re: Quel est l’intérêt de l’option Stop Pub à 2 €/mois alors qu’il existe Bloctel qui est gratuit ?

Bonjour  @fredolerouge 

@black-ice  @juste @black-ice

 

Hélas oui @ignace72 est de retour !!! 

 

Et, je suis entrain de me demander combien de pages, cette fois ci, il va y avoir car, la première

est déjà complète.

 

En espérant, que cela ne sera comme avec son téléphone compatible... avec sa Livebox

 

Cordialement

D1

 

 

 

 

 

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
772  

Re: Quel est l’intérêt de l’option Stop Pub à 2 €/mois alors qu’il existe Bloctel qui est gratuit ?

bonjour @D1 

@fredolerouge @juste 

pour le fil il y a eu pas moins de 63 messages logorée, agressivité meme avec les webconseillers, 

je vais te contacter en D.M

cdt

keep calm and stay connected


ignace72
helper
767  

Re: Quel est l’intérêt de l’option Stop Pub à 2 €/mois alors qu’il existe Bloctel qui est gratuit ?

black-ice.

Je suis content d’apprendre que tu es un visiteur de mon site internet.

Oui, j’ai créé un article relatant mes déboires avec ma ligne ADSL depuis le 22 mars. Certainement, je ne fais pas que énoncer des faits mais je donne aussi mon opinion.

Ça fait parti de ma liberté d’expression.

La liberté d'expression est définie par la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948 qui dispose que « tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. ».

La liberté d'expression est aussi définie et protégée par l'article 10 de la Convention européenne des droits de l'homme, elle constitue l'un des fondements essentiels d'une société démocratique. La CNCDH est fondamentalement préoccupée par la sauvegarde, et au besoin par l’extension, de l’espace public de libre discussion qui est consubstantiel à la démocratie et à l’État de droit.

Le Conseil constitutionnel a réaffirmé en 1994 que la liberté d'expression était une « liberté fondamentale d'autant plus précieuse que son existence est une des garanties essentielles du respect des autres droits et libertés. ».

black-ice
Orange Star
Orange Star
728  

Re: Quel est l’intérêt de l’option Stop Pub à 2 €/mois alors qu’il existe Bloctel qui est gratuit ?

mon cher @ignace72 

@D1 @fredolerouge @juste 

j'ai autre chose a faire que de lire du worpress ou tu te transforme en hater de plus wordpress a eu des problèmes a un certain moment  je  vais sur d'autres espaces ou il n'y a pas de haters 

de plus tu te transforme en antisocial ca c'est ton problème  

https://youtu.be/CB0La_xFIqc

 

keep calm and stay connected


ignace72
helper
711  

Re: Quel est l’intérêt de l’option Stop Pub à 2 €/mois alors qu’il existe Bloctel qui est gratuit ?

As-tu le même message en français ?

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne