À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Quel interêt de payer plus cher chez orange, si pas d'assitance dépannage ?

Highlighted
contributeur occasionnel
496  

Quel interêt de payer plus cher chez orange, si pas d'assitance dépannage ?

Bonjour,

la ligne fixe est en panne chez une personne agée depuis le 11 septembre 2020 soit plus de 18 jours

pensez vous que cela est raisonnable de laisser des clients de cet age dans cette situation?

(on pourrait parler aussi de des services d'assistances qui pourrait etre connecter à cette ligne par ex ?)

pensez vous que c'est raisonnable de payer plus cher pour un tel service?

 

on ne va pas aussi parler du service "constructel" qui fait un peu n'importe quoi dans ses interventions... genre facturer une intervention pour refaire une ligne chez le client quand le problème vient de l’extérieur ? (une pratique apparemment courante et connue sur internet ) !

 

j'ai oublié ceci au passage "Une intervention était prévue le jeudi 17 septembre 2020 " ... soit presque 2 semaines ^^

 

 

42 RÉPONSES 42
Highlighted
#TopMembre
493  

Re: Quel interêt de payer plus cher chez orange, si pas d'assitance dépannage ?

bonjour @papa73 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
491  

Re: Quel interêt de payer plus cher chez orange, si pas d'assitance dépannage ?

vous pensez que cela n'a pas été fait ?

Le maire a tenté aussi de les appeler ...

Highlighted
#TopMembre
468  

Re: Quel interêt de payer plus cher chez orange, si pas d'assitance dépannage ?

re @papa73 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
415  

Re: Quel interêt de payer plus cher chez orange, si pas d'assitance dépannage ?

Bonjour @papa73
Afin de lui apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14286020

Bonne fin d'après-midi.

 
Jean-Christophe

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
375  

Re: Quel interêt de payer plus cher chez orange, si pas d'assitance dépannage ?

étant donné, qu'une personne du service technique avait fait le nécessaire sur le dossier, je ne vous ai pas contacté...

 

et depuis une semaine, je reçois un sms presque journalier "je relance le service technique, et continu de suivre votre dossier " !

 

"

Une intervention était prévue le vendredi 2 octobre 2020

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.

L’intervention programmée est maintenue, nous vous prions de patienter."

 

aprés une intervention clôturée qui n'a jamais eu lieu ...

 

tenez bon, on arrive à 1 mois ^^

Highlighted
#TopMembre
365  

Re: Quel interêt de payer plus cher chez orange, si pas d'assitance dépannage ?

bonjour @papa73 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif on va attendre de savoir si le webconseiller qui suit ton dossier a du nouveau

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
345  

Re: Quel interêt de payer plus cher chez orange, si pas d'assitance dépannage ?

Bonjour @papa73 


Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

C'est pour cela que je vous invite à me communiquer en message privé ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide.
Bonne soirée.


Jean Christophe

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
326  

Re: Quel interêt de payer plus cher chez orange, si pas d'assitance dépannage ?

je vous ai envoyé un MP

 

Merci

Highlighted
Webconseiller
306  

Re: Quel interêt de payer plus cher chez orange, si pas d'assitance dépannage ?

Bonjour @papa73


Merci de votre retour.

Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. J'ai consulté votre dossier et une intervention est en cours. Les équipes techniques me précisent que des travaux importants sur notre réseau sont nécessaires, pour changer 300metre de câbles en souterrain. Sachez que celles-ci font le maximum pour rétablir vos services. La complexité de certaines situations nous oblige cependant à repousser la date de rétablissement annoncée.

Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée. 


Jean Christophe


signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617997 membres inscrits 🧡

635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne