Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Quel téléphone Fixe avec la Live box 6 ? Le modèle Alcatel temporise 880 ? ou autres ?

Laurenz67
contributeur occasionnel
487  

Quel téléphone Fixe avec la Live box 6 ? Le modèle Alcatel temporise 880 ? ou autres ?

Que de galères ! avec Orange !

Lors de l'installation de la fibre optique par le " prétendu technicien envoyé par Orange " ! avec (5 heures de retard !) : Il m'a enlevé mon câble antenne de la TNT pour faire passer la fibre ! Depuis le 16 septembre : au moins 12 "prétendus conseillers " du service technique d' Orange et trois passage en boutique ! j'attends toujours la venue d'un "Technicien compétent ??? aux frais de Orange le 1 Novembre 2022 ?

Autre sujet majeur de mécontentement devant la "" Nullité des prétendus conseillers "" du service Technique d'Orange :

Impossible de brancher mes anciens combinés de téléphonie fixe ; sur et avec la nouvelle Live boxe 6 !

J 'apprends après de multiple appels ( plusieurs heures !!!!! )

Que les téléphones à la norme DECT  sont incompatibles avec la live boxe 6 !

 

Impossible de se passer de la ligne fixe dans les formules d'abonnement à la Live Boxe 6 !

 

QUEL MODELE DE TELEPHONE FIXE ? UTILISER ?

Le modèle ALCATEL TEMPORIS 880 est il compatible ? et performant ? Notament dans le blocage des appels intrusifs et des publicités intempestives ! ?

 

Je pense que nous allons former un club des gilets orange pour exiger une très nette amélioration des services Techniques et des réclamations d' Orange !

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
475  

Re: Quel téléphone Fixe avec la Live box 6 ? Le modèle Alcatel temporise 880 ? ou autres ?

salut @Laurenz67 

 

faisons la part des choses, il y a DECT et DECT

 

certains n'ont pas de base et doivent être associés avec celle de la box, sauf que la livebox 6 n'en dispose plus

 

d'autres ont leur propre base DECT et tu le branches "à l'ancienne" sur la box sur la prise TÉLÉPHONE

 

c'est la cas de tous les téléphones que tu trouves en hyper

 

ton alcatel est un téléphone filaire, donc branches le sur la prise TÉLÉPHONE de la box et c'est bon

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Quel téléphone Fixe avec la Live box 6 ? Le modèle Alcatel temporise 880 ? ou autres ?

@Laurenz67 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Livebox-6-quel-telephone-pre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne