Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Quelle option ai-je avec mon téléphone fixe

kleberdan
contributeur occasionnel
778  

Quelle option ai-je avec mon téléphone fixe

Quelle option ai-je avec mon téléphone fixe ? Et quand j'aurai la fibre optique dans ma rue ******************* ils y a déjà quelques mois j'ai reçu un message de orange qui me disez que des traveau étaient en cours pour la fibre optique dans ma rue mais je ne vois absolument rien bizzard le voisin d'en face a déjà la fibre optique et dans la même rue que ce passe t'il pourquoi cela dure aussi longtemps si je ne reçois pas la fibre optique bientôt je vais voir avec la concurrence certains opérateurs ont déjà mis la fibre optique dans le village et orange et en retard sur ça alors expliqué moi pourquoi le voisin d'en face a déjà la fibre optique depuis un moment déjà c'est a ne rien comprendre je vous demande de faire vite et j'espère que le jour ou la fibre optique sera enfin disponible vous me ferait un geste commercial depuis les années que je suis chez vous vous me devez bien ça j'ai une amie qui habite sur bitche ont et venue lui installer la fibre optique et ont lui a demandé de payer 150€ elle a répondu non je ne paye pas cette Somme et le technicien a donc appelé je ne sait qui et a dit à mon amie madame vue les années que vous êtes chez nous vous aurez rien à payer donc j'espère que ce sera la même chose pour moi vue que a l'époque je vivait avec elle et c'est elle qui m'avait offert l'abonnement chez vous en 2009 donc j'ai autant d'années que elle chez orange quart quand elle et partie de chez moi j'ai tout de suite repris le contrat a mon nom et je suis restée fidèle a orange depuis déjà quelques années j'espère que vous allez en tenir compte de tout ça et je vous demande de me donner une réponse assez rapidement encore une question j'ai changé de téléphone smartphone Samsung a70 depuis presque un an voir plus et aussi reçu un message de orange que a partir de juillet le 6 plus exactement je pouvais changer de smartphone et j'ai déjà une petite idée des smartphones qui m'intéressent beaucoup et je voulais savoir si c'est possible de payer un smartphone en plusieurs fois si le prix et trop élevé ? Et ont ma dit que bientôt je vais avoir 110go alors que j'étais a 60go ce qui était largement Asser pour moi je n'arrive pas a les écouler mais ont ma assuré que le prix sera le même que je paye déjà tout les mois et une réduction de 10€ sera effectué en plus sur les deux forfaits que je paye mais je trouve que mon abonnement internet Livebox 4 et décodeur plus mobile et assez élevé faudrez voir si je ne peut pas trouver un forfait moins cher car plus d'une centaine d'euros c'est beaucoup trop chère tout le monde me le dit déjà que je ne touche que une petite pension handicapé voilà je sais que vous trouverez une solution adaptée a mes besoins c'est comme la fibre optique j'ai vue que c'est un peut moins chere que ce que j'ai en ce moment vdsl2 bon je ne me plein pas non plus j'ai rarement des soucis ou presque pas comme certains abonnés que j'ai vue qui ce plaigner d'orange et qu'il allait voir ailleurs car c'est moins chere mais je leur et répondu allez y parté de orange mais d'ici un mois vous allez revenir en arrière car ici chez moi a volmunster c'est le meilleur opérateur qui marche le mieux alors que free font de la publicité que c'est eux qui sont numéro 1 en réseau mobile alors que je connais des gens qui ce pleigne de free mobile et que ça ne fonctionne pas très bien tout les copains de mon fils viennent chez nous pour avoir du wifi correctement voila et j'attends une réponse franche de votre part je sais que j'écris beaucoup mais j'aime bien-être au courant de tout ce qui m'intéresse cordialement *************

 

[Edit @kleberdan : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
767  

Re: Quelle option ai-je avec mon téléphone fixe

Pas bonjour non plus

Appelle le 3900 pour faire le point.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
734  

Re: Quelle option ai-je avec mon téléphone fixe

pas bonjour non plus @kleberdan 

 

jamais de coordonnées privées sur un forum public, pour des raisons évidentes de sécurité, j'ai déplacé ton message en quarantaine le temps que la modération les supprimes

 

et comme te l'a dit @Ancien Membre  vois avec le 3900 pour toutes tes questions, eux seuls pourront te répondre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
djim
contributeur occasionnel
478  

Re: Quelle option ai-je avec mon téléphone fixe

merci à vous

djim
contributeur occasionnel
477  

Re: Quelle option ai-je avec mon téléphone fixe

djim
contributeur occasionnel
474  

Re: Quelle option ai-je avec mon téléphone fixe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne