Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Quelles démarches pour la suppression de la ligne fixe ?

Mengleuz
contributeur
492  

Quelles démarches pour la suppression de la ligne fixe ?

Bonjour,

 

Ayant la ligne fixe et le telephone par Adsl, le tout chez orange, il n'est plus nécessaire de garder la ligne fixe. Mais en voyant les démarches à faire, demande de résiliation par papier à envoyer, attente d'une semaine au moins et plain d'autre choses encore ça semble bien compliqué pour juste supprimer la ligne fixe.

 

Existe-t-il un moyen "rapide" et simple pour faire ceci ? Car en voyant le temps de traitement autant resilier les deux contrat et aller chez un concurant qui coûte moins cher et au final ça mettera pas plus de temps.

 

Merci et bonne soirée.

2 RÉPONSES 2
aerotech
star
star
467  

Re : Quelles démarches pour la suppression de la ligne fixe ?

Bonjour,

 

Il suffit d'appeler le 3900 ou d'aller en boutique orange...

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Mengleuz
contributeur
461  

Re : Quelles démarches pour la suppression de la ligne fixe ?

Merci pour la réponse,

 

C'est déjà fait mais ça n'a mené à rien avec le 3900, ils renvoient à une adresse de résiliation qui ne permet pas de résilier le contrat, on a le numero Rio mais rien de plus. Sinon en Boutique Orange ils ont refusé de le faire pcq c'est ma mère qui à fait la demende alors que la facture est au nom de mon père et de ma mère, vu que mon père ne peut pas être présent à cause d'un cancer, ils refusent de le faire alors qu'on peut fournir les pièces d'identités nécessaire.

La seul solution qu'ils proposent est que mon père, très malades fasse une cession de contrat, ce qui se fait apparement uniquement par papier, donc avec un long temps de traitement(ils annoncent au moins 10 jour après réception du courier). Ils pourraient très bien le faire en numerique pourtant...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755240 membres inscrits 🧡

3064 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne