Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Question pour technicien réseau téléphonique suite à un problème

Alexis1603
contributeur
644  

Question pour technicien réseau téléphonique suite à un problème

Bonjour,
Je suis technicien robot dans l'agricole et j'ai rencontré un soucie que personne peu m'expliquer ni même me dépanner. Mon client a une ligne télécom qui pars du poteau téléphonique et qui va à sa maison, il utilise le numéro direct de cette ligne pour le téléphone, et à une livebox de connecté dessus. Cette partie marche bien en temps normal.
Il a une deuxième ligne qui pars du poteau et qui va à son bâtiment de la ferme, ou dessus il y a de branché un téléphone fixe et un transmetteur téléphonique pour les alarmes de son robot.
Ça fait 3 ans que c'est installé et il n'y a jamais eu de soucis, sauf la semaine dernière, il n'avais plus internet à sa maison quand tout etait branché, pour qu'il récupère internet il fallait qu'il débranche le transmetteur et le téléphone qu'il avais à sa ferme. Et par moment en étant tout branché ça marchais, comme si il y avais un problème de débit. Il a fait intervenir un technicien orange ou filiaire et il a rien trouvé de spécial, sur aucune des deux lignes.
Avez vous une idée?
Merci de vos retour
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
639  

Re : Question pour technicien réseau téléphonique suite à un problème

Bonjour,

 

@Alexis1603

 

Est ce qu'il y a des clotures éléctriques ? Si oui cela est de nature à pertuber la ligne....

 

Le mieux est de contacter Orange pro, voir:

http://pro.orange.fr/contacts/

Alexis1603
contributeur
582  

Re : Question pour technicien réseau téléphonique suite à un problème

A exacte, c'est bien possible, je me renseigne, et un technicien orange est déjà passé contrôler les lignes et il a rien trouvé. Merci de l'info

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752992 membres inscrits 🧡

4024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne