- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Question pour technicien réseau téléphonique suite...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion pour technicien réseau téléphonique suite à un problème
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-04-2017
7h45
644  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Question pour technicien réseau téléphonique suite à un problème
Bonjour,
Je suis technicien robot dans l'agricole et j'ai rencontré un soucie que personne peu m'expliquer ni même me dépanner. Mon client a une ligne télécom qui pars du poteau téléphonique et qui va à sa maison, il utilise le numéro direct de cette ligne pour le téléphone, et à une livebox de connecté dessus. Cette partie marche bien en temps normal.
Il a une deuxième ligne qui pars du poteau et qui va à son bâtiment de la ferme, ou dessus il y a de branché un téléphone fixe et un transmetteur téléphonique pour les alarmes de son robot.
Ça fait 3 ans que c'est installé et il n'y a jamais eu de soucis, sauf la semaine dernière, il n'avais plus internet à sa maison quand tout etait branché, pour qu'il récupère internet il fallait qu'il débranche le transmetteur et le téléphone qu'il avais à sa ferme. Et par moment en étant tout branché ça marchais, comme si il y avais un problème de débit. Il a fait intervenir un technicien orange ou filiaire et il a rien trouvé de spécial, sur aucune des deux lignes.
Avez vous une idée?
Merci de vos retour
Je suis technicien robot dans l'agricole et j'ai rencontré un soucie que personne peu m'expliquer ni même me dépanner. Mon client a une ligne télécom qui pars du poteau téléphonique et qui va à sa maison, il utilise le numéro direct de cette ligne pour le téléphone, et à une livebox de connecté dessus. Cette partie marche bien en temps normal.
Il a une deuxième ligne qui pars du poteau et qui va à son bâtiment de la ferme, ou dessus il y a de branché un téléphone fixe et un transmetteur téléphonique pour les alarmes de son robot.
Ça fait 3 ans que c'est installé et il n'y a jamais eu de soucis, sauf la semaine dernière, il n'avais plus internet à sa maison quand tout etait branché, pour qu'il récupère internet il fallait qu'il débranche le transmetteur et le téléphone qu'il avais à sa ferme. Et par moment en étant tout branché ça marchais, comme si il y avais un problème de débit. Il a fait intervenir un technicien orange ou filiaire et il a rien trouvé de spécial, sur aucune des deux lignes.
Avez vous une idée?
Merci de vos retour
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-04-2017
7h55
Modifié le
28/04/2017
639  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Question pour technicien réseau téléphonique suite à un problème
Bonjour,
Est ce qu'il y a des clotures éléctriques ? Si oui cela est de nature à pertuber la ligne....
Le mieux est de contacter Orange pro, voir:
Posté le
29-04-2017
19h27
582  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Question pour technicien réseau téléphonique suite à un problème
A exacte, c'est bien possible, je me renseigne, et un technicien orange est déjà passé contrôler les lignes et il a rien trouvé. Merci de l'info