Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Questions avant de commander

Tintin-34150
contributeur
349  

Questions avant de commander

Bonjour,

étant éligible à la fibre à l'adresse de ma future habitation principale je voudrais poser quelques questions.

Etant handicapé j'envisage commander internet social d'Orange avec le téléphone fixe sur la box.

1. Il semble que l'attestation de la CAF doit correspondre à l'adresse d'installation. Ayant dèja acces au nouveau logement j'aimerais commander internet rapidement. EDF est dèjà à mon nom. Est-ce que je dois attendre le changement d'adresse aupres de la CAF pour commander internet social?

2. Quelle Livebox aurais-je avec l'offre internet social?

3. Est-ce que je peux brancher un repondeur classique à la box? Pour entendre qui appele?

4. Pièce d'identité: ma carte d'identié est perimé. Elle était quand même acceptée par la MDPH (jusqu'à 5 ans après la date). Est-ce qu'elle serait aussi acceptée par Orange? Etant resortisant de l'espace Schengen il semble en général que ça ne pose pas trop de problème ailleurs. Le renouvellement sera long comme il faut passer par le consulat.

Il est important que je puisse déménager rapidement et il est aussi important d'avoir Internet et téléphone fixe rapidement.

5. Est-ce que j'aurais un numéro regional avec ma box? Genre 04 67 ....... ?

 

Je vous remerci pour vos reponses

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
325  

Re: Questions avant de commander

Bonjour

 

L'offre d'Orange pour l'Internet social s'appelle "Offre coup de pouce"

Tu trouveras une bonne partie des réponses à tes questions dans cette fiche éditée par Orange.

Extrait :

image.png

 

Au niveau matériel, c'est une Livebox Play et un décodeur Play pour la TV

Le numéro de tel est bien un numéro régional

Le reste est décrit dans la fiche.

 

Pour l'acceptation des documents vois directement avec Orange.

Appelle le 3900, ou par E-Chat.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
297  

Re : Questions avant de commander

Bonjour @Tintin-34150,

Je prends en charge votre demande.

J'ai bien pris en compte votre message et je vais répondre à toutes vos questions.

Je vous informe qu'après la souscription de notre offre Coup de pouce vous allez recevoir une fiche par mail à compléter avec vos pièces justificatives.

Voici la liste des pièces justificatives ci-dessous :

- Une attestation de la CAF inférieur ou égal à 700 EUR de moins de 2 mois ,  je vous confirme que celle-ci doit-être à votre nouvelle adresse.
- Une copie recto/verso d'une pièce d'identité en cours de validité.
- La fiche d'information à renvoyer signée.

- Un justificatif de domicile.

- Un relevé d’identité bancaire.

Concernant le matériel, si vous souscrivez une offre Fibre vous allez recevoir la nouvelle Livebox 5 avec le décodeur TV Play, dans le cas contraire se sera une Livebox 4 qui vous sera envoyée. 

Je vous confirme également qu'un numéro régional vous sera attribué.

J'espère avoir répondu à toutes vos question et je vous souhaite une agréable journée.

Mathilde.



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne