Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Qui a une ligne de téléphone fixe orange ex France Télécom) et qui commence à avoir des problèmes?

corto33
contributeur occasionnel
304  

Qui a une ligne de téléphone fixe orange ex France Télécom) et qui commence à avoir des problèmes?

Bonjour,

qui quelqu'un d'entre vous aurait le téléphone fixe orange (ex France Télécom) aurait eu des problèmes?

Actuellement en Charente, je n'arrives pas à savoir quelle politique Orange qu'ils ont sur la ligne fixe ? je ne dis pas par internet!!! non,  prise murale, ok! 

Depuis un an au moins une dizaine de fois, j'ai du appeler les dérangements (3900) pour faire rétablir la ligne téléphonique, donc un en ce moment ?

Que passe-t-il vraiment?

Trouvez-vous normal que ces personnes, la plupart du temps, des personnes âgées qui ne savent point utiliser ou ne veulent point utiliser ce service sont coupés à ce niveau!!!! Orange se fout carrément de ces gens là, 

alors imaginez qu'ils ont présence verte et télé-larmes qui ne fonctionnent pas à cause de ces coupures qui deviennent top fréquentes. Croyez-vous qu'Orange s’inquiète pour cela? Mais non!!! rien à **bip**!!!!

Vous me direz d'aller ailleurs? Eh ben non, je ne suis pas.... toutes autres compagnies ne valent pas mieux! notamment S...

Problèmes chez orange ??? sous-traitants vraiment incompétents!!! Bravo la privatisation, (du temps, France-Télécom, le service après-vente était impeccable!!) 

 DC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne