Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Qui peut m'aider j'ai l'impression qu'orange se moque de nous !

valcamb03
contributeur occasionnel
1 687  

Qui peut m'aider j'ai l'impression qu'orange se moque de nous !

Bonjour à tous,

 

Nous avons souscris à une offre open le 26/06....nous n'avons eu que des ennuis et cela continue :

 

Nous contactons le service client pour souscrire à une offre open mini, le conseiller prend la commande, mais :

- oublie de notifier que nous optons pour le prélèvement automatique SEPA

- oublie de commander le décodeur tv....

 

Soit, le 30/06, plus de téléphone ni internet

le 01/07 : réception de la LiveBox noire, super les délais sont respectés....MAIS pas de décodeur - 1er appel au service client qui rectifie de tir. Avant nous avions déjà contacté le service client car on nous demandait un chèque de dépôt de garantie suite à non option pour le prélèvement, problème résolu avec un conseiller...Nous en profitons pour demander quand nous aurons de nouveau le fixe (portabilité de sfr vers orange), le conseiller nous dit 48h

Nous recevons quelques jours plus tard le décodeur tv MAIS souci écran noir, nous contactons un conseiller, encore une fois, il reste avec nous un bout de temps pour tester le matériel et nous demande d'aller faire un échange de carte....nous en profitons pour lui dire que notre fixe ne marche toujours pas....il convient de nous recontacter le lendemain. Entre temps nous avons eu un sms disant que notre ligne fixe était opérationnelle.

 

Le lendemain, après que mon mari ait fait plusieurs boutiques orange pour avoir une carte tv, nous attendons l'appel du conseiller, chose faite et au bout de plus de 50 minutes nous avons la tv. Il tente de résoudre le pb du téléphone, et nous informe qu'un expert technique nous contactera le 05/07 entre 12 et 14 h. Nous ne pouvons émettre et recevoir des appels par contre via le net nous voyons les appels manqués et les messages vocaux.

 

Le 05/07 nous attendons, appel vers 13h50 d'une dame qui nous affirme qu'il y a un soucis sur le serveur et que le téléphone sera en fonction le 08/07 et qu'elle nous recontacterai mardi soir....Mardi soir nous avons un homme qui maintenant nous dit qu'il y a eu un beug au niveau de la portabilité de la ligne fixe, il nous affirme même que nous n'avons jamais eu d'expert technique le 05/07....

Il devait nous appeler aujourd'hui  entre 19 et 20 h mais rien......si un appel manqué de orange  à 19h53 sur le fixe ....qui ne fonctionne toujours pas....J'en suis à ma QUATRIEME RECLAMATION sans réponse !!! Que faire qui peux nous aider, j'ai l'impression que nous tournons en rond et qu'on se moque de nous ! Par contre, j'ai déjà reçu la première facture, pour cela pas de dysfonctionnement !


Solutions approuvées
valcamb03
contributeur occasionnel
1 333  

Re : Qui peut m'aider j'ai l'impression qu'orange se moque de nous !

Bonsoir à tous, après avoir chaté avec un conseiller hier soir et informé que si nous n'avions pas de ligne nous irions plus loin et qu'un courrier était prêt....nous avons eu de suite un appel d'un technicien qui a essayé de résoudre notre problème.

Elle m'a rappelé ce midi nous demandant d'aller échanger notre LiveBox car toutes les manipulations techniques avaient été faites.

Chose faite en fin d'après midi et tout est ok ! Apparemment, l'ancienne LiveBox était une reconditionnée et celle donnée en échange est une neuve....

Ce qui est fort dommage est que nous avons demandé à plusieurs si la LiveBox ne devait pas être changée....

 

Je remercie fortement Mme A de Chalons qui a résolu le problème et Bernard qui nous a proposé ses services

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 653  

Re : Qui peut m'aider j'ai l'impression qu'orange se moque de nous !

Bonjour,   valcamb03

 

 

Si un Webconseiller peut voir ce cas ...

 

 

 

Cordialement

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
valcamb03
contributeur occasionnel
1 524  

Re : Qui peut m'aider j'ai l'impression qu'orange se moque de nous !

Problème toujours pas résolu, mardi ou mercredi d'après un conseiller......si rien n'est fait, j'envoie un courrier au siège et n'hésiterai pas à saisir le médiateur je pense réellement qu'on n'en a rien à faire de nous...

valcamb03
contributeur occasionnel
1 438  

Re : Qui peut m'aider j'ai l'impression qu'orange se moque de nous !

Toujours rien....par contre je vois des appels récurrents du 3900 via la boite vocale en accès sur le net....trop drôle d'essayer de nous contacter sur une ligne qui ne fonctionne pas ! Affaire à suivre

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 363  

Re : Qui peut m'aider j'ai l'impression qu'orange se moque de nous !

valcamb03 bonjour,


 

Je vous propoe mon aide.

Envoyez moi par message privé vos coordonnées (nom, adresse, numéros de téléphone) et je consulterai votre dossier.  



Cordialement.

valcamb03
contributeur occasionnel
1 334  

Re : Qui peut m'aider j'ai l'impression qu'orange se moque de nous !

Bonsoir à tous, après avoir chaté avec un conseiller hier soir et informé que si nous n'avions pas de ligne nous irions plus loin et qu'un courrier était prêt....nous avons eu de suite un appel d'un technicien qui a essayé de résoudre notre problème.

Elle m'a rappelé ce midi nous demandant d'aller échanger notre LiveBox car toutes les manipulations techniques avaient été faites.

Chose faite en fin d'après midi et tout est ok ! Apparemment, l'ancienne LiveBox était une reconditionnée et celle donnée en échange est une neuve....

Ce qui est fort dommage est que nous avons demandé à plusieurs si la LiveBox ne devait pas être changée....

 

Je remercie fortement Mme A de Chalons qui a résolu le problème et Bernard qui nous a proposé ses services

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754846 membres inscrits 🧡

2865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne