Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

RÉCUPÉRER MON ANNONCE D'ACCUEIL

BMC-YB
contributeur
2 683  

RÉCUPÉRER MON ANNONCE D'ACCUEIL

Bonjour,

Je souhaite changer mon annonce d'accueil mais je veux récupérer celle qui est active actuellement et la sauvegarder sur un fichier audio. Est-ce possible ? Merci.

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
2 681  

Re : RÉCUPÉRER MON ANNONCE D'ACCUEIL

Bonsoir,

 

Si c'est sur le 3103 la réponse est non le message est enregisté au niveau de votre espace répondeur et son conténu n'est pas récupérable.

Vous pouvez essayer cela : Appler le 3103 et écouter votre message et faire un enregistrement de celui-ci avec un dictaphone ou tout autre appareil ayant la fonction et de transférer le fichier créé.

Si c'est à partir d'un répondeur perso, il faut voir dans la notice si c'est possible mais j'en doute fort, je ne connais pas toutes les sortes de répondeurs, mais la méthode de l'enregistrement est à essayer également.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
papilonaa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 391  

Re: RÉCUPÉRER MON ANNONCE D'ACCUEIL

j ai le meme defit, avez vous trouve la solution? merci
Jacky95
super star
super star
2 374  

Re: RÉCUPÉRER MON ANNONCE D'ACCUEIL

Bonjour @papilonaa ,

 

Vous êtes sur un topic de plus de 3 ans, il faut éviter de s'inviter de préférence sur un fil existant même si le problème parait identique.

J'avais donné une piste pour enregistrer le message sur un dictaphone (les smartphone savent faire) pour obtenir un fichiers audio que l'on pouvait récupérer, avez-vous essayer ?

La récupération du message c'est au niveau du 3103 ou d'un répondeur ?

 

Cdt

 

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
papilonaa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 360  

Re: RÉCUPÉRER MON ANNONCE D'ACCUEIL

Oui merci pour la réponse, j avais vu votre post

mon problème est différent, ma mère utilisait la recharge de 10e seulement pour écouter la voix de son fils, mon frère décédé il y a 10 ans.

cette recharge était valide 6 mois et la elle a du oublié et c est passé depuis 2 semaines.

donc impossible de joindre le 221 ou le 224, et même en appelant on me répond que ce numéro n est pas attribué...j ai contacté le chat de Sosh qui m a dit que ce numéro n était pas dans la base, une sim carte de recharge de feu Itineris..

Jacky95
super star
super star
2 334  

Re: RÉCUPÉRER MON ANNONCE D'ACCUEIL

Bonjour,

Je comprends que c'était un compte prépayé, et comme il n'a pas été rechargé il a été désactivé. Le numéro a du être remis en disponibilité auprès du service de l'ARCEP qui aujourd'hui les numéros, Ils ne sont plus la "propriété" des opérateurs.
Pourquoi avez-vous contacté SOSH il me semble qui ne font pas de cartes prépayées.
Pour moi il n'est malheureusement plus possible de récupérer le message, il a du être effacé lors de l'arrêt de la ligne, même si vous pouviez récupérer le numéro, il n'y aurait plus le message.

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

1912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne