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RÉSILIATION TRÈS COMPLIQUÉE
Bonjour,
3/4 d'heure que je tourne et vire sur le site d'orange pour résilier un contrat de tel. fixe sans internet.
Je suis pourtant très à l'aise avec l'informatique en général.
J'ai mm appelé 2 fois, ça explique de le faire, via le site et ca raccroche ...
sauf que depuis le site, vous notifiez qu'il faut contacter le 3900 !!!
c'est l'histoire du le chat qui se mord la queue !
Donc la ligne de ma mère ne fonctionne plus depuis décembre, je sais j'ai mis du temps à réagir,
désolé, j'ai eu d'autres priorités, donc aucune consommation depuis, c'est facilement vérifiable.
Je ne souhaite pas de dépannage.
Pour résilier, je n'ai trouvé que le changement de mon mode de règlement, du prélèvement auto à la CB en manuel,
et puis de faire un défaut de paiement, afin que vous me résiliez la ligne par vous même ...
Je trouve ça désolant pour une boite comme orange, tout est mis en oeuvre pour compliquer la résiliation
il n'y a mm par une adresse pour un courrier, au sinon elle est bien planquée ...
J'ose imaginer une personne d'un certain âge qui doit se débrouiller seule !!!
Cordialement, JFR
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Re: RÉSILIATION TRÈS COMPLIQUÉE
Bonjour @JEF06
Attention !; si vous résilier un numéro fixe vous risquez de perdre votre contrat internet
Le 3900 ou le tchat restent les seul moyens de trouver une solution
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Re : RÉSILIATION TRÈS COMPLIQUÉE
Bonjour @JEF06
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Je vous apporte mon aide, si vous le souhaitez.
Il est important, comme l'indique notre ami @jyjo29, de savoir si votre abonnement fixe est lié à un accès internet.
Apparemment ce n'est pas le cas, vous indiquez contrat ligne fixe sans internet.
Je vous invite à me communiquer, ici même, en message privé le numéro de la ligne fixe que vous voulez résilier.
En attente de votre retour, je vous souhaite beaucoup de courage.
Prenez soin de vous et de vos proches.
PascalA
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Re: RÉSILIATION TRÈS COMPLIQUÉE
et oui meme chose exactement pour nous.des gros nuls.
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Re: Re : RÉSILIATION TRÈS COMPLIQUÉE
bonjour @JEF06
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : RÉSILIATION TRÈS COMPLIQUÉE
Bonjour ,
Pascal je vous remercie pour l'attention que vous portez à mon message, @ notre ami Jijo29 également, mais cette ligne n'est pas couplée à une boxe, c'est la ligne d'une personne agée, qui n' est pas apte à gérer un entretien téléphonique, encore moins un test informatique, ni un dépannage à domicile. Il y a qlq temps, nous avons changé son téléphone, fais des tests, mais rien y fait.
Et le temps passe et les factures avec ...
N'étant pas sur place, je ne peux pas assister cette personne. Depuis elle a un mobile et elle est à nouveau joignable.
Donc maintenant, nous désirons résilier cette ligne simplement, sans effectuer le parcourt du combattant, apparemment chose compliquée, d'où ma technique de changement de mode de règlement.
Cordialement, JF
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Re: Re : RÉSILIATION TRÈS COMPLIQUÉE
bonsoir @JEF06
en principe à gauche sur la facture,il y a une adresse
cdt
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Re: Re : RÉSILIATION TRÈS COMPLIQUÉE
Bonjour @JEF06
Merci pour votre retour.
Je vous propose de transmettre votre demande auprès de notre service résiliation.
A compter du jour de la demande, il faut compter 10 jours pour que la résiliation soit effective.
Une facture de clôture est éditée et envoyée quelques jours après.
Je vous ai proposé de me communiquer, en message privé, les informations relatives à cette demande (N° de la ligne fixe concernée) mais vous n'avez rien renseigné.
Souhaitez-vous toujours que j'intervienne pour vous ?
En attente de vous lire, très bonne journée à vous.
PascalA
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Re: Re : RÉSILIATION TRÈS COMPLIQUÉE
bonjour @JEF06
réponds au webconseiller pour une aide
cdt
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Re: Re : RÉSILIATION TRÈS COMPLIQUÉE
bonjour
je n'avais pas compris que le pave message prive était sur cette page, j'ai cherché sur le site et rien trouvé, donc j'ai trouver une adresse et envoyé par courrier.
si vous pouvez comme mm me répondre, à la question suivante : j'ai reçu une facture pour la periode du 20.04 au 19.06. dois-je la payer ou attendre une facture de cloture.
n'ayant plus de communications, juste l'abonnement depuis des mois, car décès de ma femme, c'est pourquoi je résilie.
et si vous pouvez faire plus vite que le courrier, me le dire.mon tel de ligne fixe à résilier est le 02.97.37.93.59.
merci.
il faudrait prendre en considération les avis des clients, et mettre un pave RESILIATION visible sur la page du site,
c'est pas compliqué, sauf quand on veut faire compliqué.
merci