- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ré-engagement chez ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRé-engagement chez ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ré-engagement chez ORANGE
Bonjour,
Ancien client ORANGE (Internet ADSL + TV + Téléphone fixe),
aujourd'hui client NUMERICABLE (Internet ADSL 100 Mo + Téléphone fixe)
+ client SOSH (Téléphone mobile seul).
A ce jour, quels sont les frais précis qui me seront éventuellement facturés lors d'un ré-abonnement chez ORANGE pour Internet ADSL ou VDSL + TV + Téléphone fixe + Téléphone mobile, en plus de mon futur abonnement mensuel ?
Merci pour vos précieuses réponses.
Patoche34
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ré-engagement chez ORANGE
Bonjour,
Si vous prenez une offre internet avec la téléphonie par internet sans ligne fixe classique (téléphone branché sur la prise en T), il n'y a pas de frais sauf si vous demandez l'intervention d'un technicien (pour mémoire environ 60€).
Voir ce lien pour la première facture et ce lien pour les tarifs internet.
Si vous voulez une ligne fixe classique il y a les frais de mise en service (pour mémoire 55€), voir également l'intervention d'un technicien si nécessaire.
Cdt
Jacky95