- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Réactivation après resilation ligne fixe PRO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéactivation après resilation ligne fixe PRO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réactivation après resilation ligne fixe PRO
Bonjour,
Je suis un client orange.pro.
A la date du 12 mars 2019 ( hier), ma ligne a été résiliée pour défaut de paiement. Dès ce matin, j'ai pu régler la somme demandée directement sur internet par mon espace client.
Je souhaiterai savoir si ma ligne sera réactivée et dans combien de temps ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement
Laurent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réactivation après resilation ligne fixe PRO
bonjour @lmdg
si la ligne a été suspendue et non résiliée,et régularisation par CB rétablissement sous 72 heures maxi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réactivation après resilation ligne fixe PRO
Merci pour cette réponse qui ne me rassure pas, vu que c'était écrit resiliation.
J'ai essayé de contacter le service client pro au 3901 mais du fait que j'avais un défaut de paiement, IMPOSSIBLE de parler à quelqu'un. C'est fou quand meme !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réactivation après resilation ligne fixe PRO
re @lmdg
avais tu reçu un rappel de facture avant cette coupure