- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Réactivation de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéactivation de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-05-2018
11h53
8 148  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réactivation de ligne
Bonjour,
J'ai acheté un appartement, Je ne connais pas le numéro de la ligne fixe et je souhaiterai réactiver ou ouvrir une ligne pour y installer Internet et tv. Comment faire ? Le service client ne répond pas !
Merci.
J'ai acheté un appartement, Je ne connais pas le numéro de la ligne fixe et je souhaiterai réactiver ou ouvrir une ligne pour y installer Internet et tv. Comment faire ? Le service client ne répond pas !
Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-05-2018
12h00
8 145  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réactivation de ligne
bonjour @NoemieD
voir ici
https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/abonnement-et-forfait
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-05-2018
12h35
8 132  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler