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Réactivation de ligne
Ma ligne que j’utilise professionnellement a été supprimée par erreur
Changement de numéro non demandé
Cela fait 24 heures que mes clients ne peuvent me joindre
j’ai demandé sa réactivation
Savez vous le temps que cela prend ?
merci de répondre
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Re: Réactivation de ligne
@Opale33 ,
Quel est le rapport avec cette rubrique "mon mail Orange" ?
Post déplacé.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re : Réactivation de ligne
@Opale33 ,
Bonjour ,
Nous sommes sincèrement navrés de cette situation.
Afin de vous renseigner au mieux, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées en message privé.
(numéro concerné, offre détenue chez Orange, nom du titulaire de la ligne, nom et numéro de siret complet de la société)
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Réactivation de ligne
Bonjour @Opale33
Nous avons bien reçu votre courrier, mais il n'a pas encore été traité. J'ai fait le nécessaire pour relancer la demande pour revenir sur votre ancien numéro. Cela devrait être pris en compte d'ici 2 à 3 jours maximum.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Réactivation de ligne
Bonjour Karim,
Je me sens complètement lâchée par mon opérateur. J'attendais un appel ce jour de Madame Laporte Luna qui m'avait garanti le 13 septembre que je retrouverai ma ligne, supprimée par erreur. Elle avait vu cela avec son superviseur. J'ai été surprise le lendemain : Madame Lacoste Nadine d'un autre service de réclamation m'a contactée. Elle n'était au courant de rien, elle s'est contre dit pour la réactivation de ma ligne et s'est "débarrassée", de la conversation. Elle ne connaissait pas Madame Laporte !
C'était ma seule est unique ligne (regroupant le pro et le privé). Petite cliente finalement, dénuée d'intérêt, peut-être pas assez rentable pour un si grand opérateur.....