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Réactivation de ligne

Opale33
contributeur
648  

Réactivation de ligne

Ma ligne que j’utilise professionnellement a été supprimée par erreur

Changement de numéro non demandé

Cela fait 24 heures que mes clients ne peuvent me joindre

j’ai demandé sa réactivation

Savez vous le temps que cela prend ?

merci de répondre 

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: Réactivation de ligne

@Opale33 ,

 

Quel est le rapport avec cette rubrique "mon mail Orange" ?

Post déplacé.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
582  

Re : Réactivation de ligne

@Opale33 ,

Bonjour ,

Nous sommes sincèrement navrés de cette situation.

Afin de vous renseigner au mieux, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées en message privé.

(numéro concerné, offre détenue chez Orange, nom du titulaire de la ligne, nom et numéro de siret complet de la société)








Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
545  

Re : Réactivation de ligne

Bonjour @Opale33 


Nous avons bien reçu votre courrier, mais il n'a pas encore été traité. J'ai fait le nécessaire pour relancer la demande pour revenir sur votre ancien numéro. Cela devrait être pris en compte d'ici 2 à 3 jours maximum.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Opale33
contributeur
515  

Re: Re : Réactivation de ligne

Bonjour Karim,

Je me sens complètement lâchée par mon opérateur. J'attendais un appel ce jour de Madame Laporte Luna qui m'avait garanti le 13 septembre que je retrouverai ma ligne, supprimée par erreur. Elle avait vu cela avec son superviseur. J'ai été surprise le lendemain : Madame Lacoste Nadine d'un autre service de réclamation m'a contactée. Elle n'était au courant de rien, elle s'est contre dit pour la réactivation de ma ligne et s'est "débarrassée", de la conversation. Elle ne connaissait pas Madame Laporte !

C'était ma seule est unique ligne (regroupant le pro et le privé). Petite cliente finalement, dénuée d'intérêt, peut-être pas assez rentable pour un si grand opérateur..... 

 

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