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Réception d'appel : retard d'une seconde environ avant que l'on vous entende

Eda3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
573  

Réception d'appel : retard d'une seconde environ avant que l'on vous entende

Hello,

 

 

Je vous contacte car depuis quelques jours, j'ai un comportement assez étrange sur mon téléphone fixe 😊

 

Quand je reçois un appel et que je décroche, je dois attendre une ou deux secondes environ avant que l'on m'entende. Je me demande si c'est à cause de ma demande de changement de numéro, ou à cause de mon téléphone fixe.

Avez-vous eu s'il vous plait le même comportement ?

 

Merci d'avance.

 

 

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
babe
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: Réception d'appel : retard d'une seconde environ avant que l'on vous entende

bonjour @Eda3 

 appelle.... le 3900 pour voir s'il n'y a ps un soucis sur ta ligne

 et /ou via ton espace client   aussi

et / ou là

https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=saisieChatbot

bon courage

 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
485  

Re : Réception d'appel : retard d'une seconde environ avant que l'on vous entende

Bonjour @Eda3,

Afin de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement de votre téléphone fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
464  

Re : Retard lors de la réception d'un appel sur mon téléphone fixe

Bonjour @Eda3,


J'ai le plaisir de poursuivre votre échange débuté avec ma collègue et vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles ainsi que les explications détaillées du dysfonctionnement rencontré lors de la réception d'un appel depuis que vous avez changé de numéro.


Suite aux différents tests réalisés, je vous rassure aucun défaut n'est détecté sur votre ligne.


Je vous propose de réaliser quelques actions de votre côté :


🔸 Redémarrer votre Livebox 

🔸 Réinitialiser la Livebox

🔸 Si possible, de réaliser un test à partir d'un autre téléphone fixe


Une fois ces diverses actions faites, mes collègues et moi-même restons à votre disposition afin que vous nous fassiez un retour sur la Communauté.


Dans l'attente,


Je vous souhaite un bel après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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