- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Réception d'appel : retard d'une seconde environ a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception d'appel : retard d'une seconde environ avant que l'on vous entende
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception d'appel : retard d'une seconde environ avant que l'on vous entende
Hello,
Je vous contacte car depuis quelques jours, j'ai un comportement assez étrange sur mon téléphone fixe 😊
Quand je reçois un appel et que je décroche, je dois attendre une ou deux secondes environ avant que l'on m'entende. Je me demande si c'est à cause de ma demande de changement de numéro, ou à cause de mon téléphone fixe.
Avez-vous eu s'il vous plait le même comportement ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception d'appel : retard d'une seconde environ avant que l'on vous entende
bonjour @Eda3
appelle.... le 3900 pour voir s'il n'y a ps un soucis sur ta ligne
et /ou via ton espace client aussi
et / ou là
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=saisieChatbot
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception d'appel : retard d'une seconde environ avant que l'on vous entende
Bonjour @Eda3,
Afin de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement de votre téléphone fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retard lors de la réception d'un appel sur mon téléphone fixe
Bonjour @Eda3,
J'ai le plaisir de poursuivre votre échange débuté avec ma collègue et vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles ainsi que les explications détaillées du dysfonctionnement rencontré lors de la réception d'un appel depuis que vous avez changé de numéro.
Suite aux différents tests réalisés, je vous rassure aucun défaut n'est détecté sur votre ligne.
Je vous propose de réaliser quelques actions de votre côté :
🔸 Redémarrer votre Livebox
🔸 Réinitialiser la Livebox
🔸 Si possible, de réaliser un test à partir d'un autre téléphone fixe
Une fois ces diverses actions faites, mes collègues et moi-même restons à votre disposition afin que vous nous fassiez un retour sur la Communauté.
Dans l'attente,
Je vous souhaite un bel après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !