- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Réception d'appels destinés à quelqu'un d'autre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception d'appels destinés à quelqu'un d'autre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-09-2014
14h38
625  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception d'appels destinés à quelqu'un d'autre
Bonjour,
Nous recevons depuis plusieurs mois, plusieurs fois par semaine, des appels destinés principalement à la Mairie de Paris, mais également à un médecin et à des particuliers.
Nous avons le téléphone par VoIP et une Livebox Business 132.
Il semble que les appels soient mal redirigés, les personnes appelant indiquant toujours un numéro assez différent du notre.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-09-2014
8h48
593  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception d'appels destinés à quelqu'un d'autre
Bonjour,
Il n'y a qu'Orange qui peut résoudre le problème, il faut appelez le service client.
Ce qui m'étonne c'est que les correspondant font des numéros différents pour tomber sur le votre.
Avez-vous demandez l'opérateur à partir duquel ils appellent ? (Cela peut-être un même opérateur qui a des tables pas à jour ou un problème dans l'acheminement des appels).
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95