Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Réception sms sur ligne fixe Orange sans Box

PC71
contributeur
3 854  

Réception sms sur ligne fixe Orange sans Box

Bonjour, Je viens d'acheter des Gigaset C 620 A, connectés sur ma ligne fixe non dégroupée Orange (ex-FT). L'installation me permet de recevoir des sms, mais il faut pour cela que je renseigne un numéro de centre de récéption SMS. Je ne le trouve nulle part (sur les fiches, sur l'assistance, sur les forums, ...). Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Merci

Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
3 848  

Re : Réception sms sur ligne fixe Orange sans Box

Bonsoir,

 

Centre de SMS 1 : 01 41 00 49 00

Centre de SMS 2 : 08 09 10 10 00

Il faut rentrer les chifres sans espace, j'ai formaté de cette façon pour une lecture plus aisée.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
3 849  

Re : Réception sms sur ligne fixe Orange sans Box

Bonsoir,

 

Centre de SMS 1 : 01 41 00 49 00

Centre de SMS 2 : 08 09 10 10 00

Il faut rentrer les chifres sans espace, j'ai formaté de cette façon pour une lecture plus aisée.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
PC71
contributeur
3 842  

Re : Réception sms sur ligne fixe Orange sans Box

Merci beaucoup Cela fonctionne Top
wanadoodoo
contributeur
3 532  

Re : ENVOI sms sur ligne fixe Orange AVEC LiveBox

Bonjour,

Je viens d'acheter des Gigaset C620H connectés sur la ligne fixe Orange AVEC Livebox (sur fibre). L'installation permet d'ENVOYER des SMS. Cela ne foctionne pas. J'ai lu dans le guide des services de la ligne fixe (page9)  qu'il faut sosucrire un abonnement (gratuit). Comment adhérer en ligne à ce service ?

Je vous remercie par avance de votre aide.

Jacky95
super star
super star
3 524  

Re : ENVOI sms sur ligne fixe Orange AVEC LiveBox

Bonjour,

 

@wanadoodoo : Il faut mieux en pricipe ouvrir une nouvelle question, de plus la question posée était pour une ligne fixe classique (banchée sur une prise murale) et vous c'est pour un téléphone branché sur la livebox.

A ma connaissance le service SMS n'est pas possible sur le téléphone livebox, vous pouvez en recevoir, ils sont traduit en vocale mais pas de possibilité d'en emettre.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
wanadoodoo
contributeur
3 517  

Re : ENVOI sms sur ligne fixe Orange AVEC LiveBox

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Mon intention (en utilisant la fonction répondre) est d'avoir une aide sur un sujet mineur avec des interlocuteurs connaissant le sujet. Vous voudrez bien accepter mes excuses.

Plus globalement il serait utile pour ORANGE de former les commerciaux des agences.Ils affirment que les services sur les lignes fixes sont identiques afin d'encourager les clients à passer à la fibre. Votre réponse est que cette affirmation est fausse.

Merci encore de votre célérité.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne