- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Réclamation - Insatisfaction.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation - Insatisfaction.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation - Insatisfaction.
bonjour @Gillou1944
désolé je ne peux pas t'en dire plus,il faut attendre qu'il voit ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation - Insatisfaction.
Bonjour @Gillou1944,
Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation - Insatisfaction.
******* ******
*******************************
*******************************
******************
N° de client :*** ** ******
Encore une fois je ne comprend pas pourquoi vous me demanez de vous fournir des informations complémentaires alors que vous les posséder déjà ave mon N° de fixe!
C'est bien compliqué!
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation - Insatisfaction.
bonjour @Gillou1944
le webconseiller a besoin de ces infos pour accéder à ton dossier envoie bien en message privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation - Insatisfaction.
Bonjour,
J'espère qu'il va prendre rapidement connaissance de mon dossier pour m'apporter une réponse satisfaisante.
Cela fait trop longtemps que j'attend.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation - Insatisfaction.
bonjour @Gillou1944
tu as envoyé toutes les infos demandées en message privé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation - Insatisfaction.
Bonjour,
J'ai donné mon accord pour que mon dossier soit consulté!
D'autre part ce que je ne comprend toujours pas pourquoi faut' il
passer presque automatiquement par la communauté alors que j'ai écrit, téléphoné et envoyer des mails à orange qui sont restés sans réponse!
Je n'ai toujours pas très bien saisi la mission qu'il leur est confiée!
C'est pourtant simple il suffit d'imposer aux société de démarchage téléphonique de prendre en compte la liste des abonné (e )s qui refuse d'être sollicité:!
C'est aussi simple que cela.
Merci.
**** ****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation - Insatisfaction.
Bonjour,
Pourquoi, si je veux veut être tranquille suis-je obligé d'opter pour l'offre stop secret on m'oblige a payer 2€ / mois alors que j'ai l'offre optimale qui propose la gratuité?????????????????
Rien n'est simple par contre tout est compliqué a souhait!!!!!!
Cordialement.
**** ****.
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation - Insatisfaction.
Bonjour,
Merci de bien vouloir m'indiquer la façon de procéder pour installer l'attribution d'une mélodie à tout mon répertoire, la sonnerie classique et s'il y a lieu, le répondeur prendra le relais.
Peut tu me communiquer le plan de montage s'il y en a un?
Bien cordialement.
**** ****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation - Insatisfaction.
Bonjour, @Gillou1944
C'est un problème qui ne date pas de maintenant et qui est le même pour tous les "FAI" et pas seulement Orange.
C'est à l'arcep et à nos gouvernants (qui ont remplacé "Pacitel" qui ne fonctionnait par "Bloctel" qui est pareil) de faire respecter ce qu'ils ont mis en place, mais çà c'est le moindre de leurs soucis.
On est maintenant dans un monde où les honnêtes gens, sont moins pris en compte que les charlatans de toute sorte et de tout bord.
Autrement si tu as un téléphone qui a la fonction VIP voir ici ce que j'avais dejà mis :
Bonne journée.
Cordialement.