Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Réclamation avant contact répeession des feaudes

catherine06370
contributeur
149  

Réclamation avant contact répeession des feaudes

Une teleconseillere contactee le 7 avril a 16h30 pour la ligne *************(l'appelant, je precise est une personne vulnerable, 77 ans, handicapee et malade) pour reclamation (offre 2heures gratuites non respectee=> la repression des fraudes va en etre informee par mes soins), s'est vue reprimandee, malmenee par une personne absolument pas professionnelle, qui plus est, lui bloquant le numero d'appel vers sa fille ************ indispensable en cas d'urgence, et en le basculant sur de petits plaisantins !!! 1/ je compte deposer plainte contre orange en tant que niece (mon parrain est vulnerable, malade, seconde par une assistante sociale) pour non assistance a personne en danger 2/ blocage illicite de numero d'appel dans le but de nuire a un.client mecontent d'autre part, je vais informer les reseaux du manque de professionnalisme de certains teleconseillers chez orange et de manipulations illicites puisqu'on lui fait peur desormais, lorsqu'il tente de joindre sa fille, un plaisantin s'amuse en se faisant passer pour un policier !!! Quelle est votre politique chez orange ! Quelle sorte de gens recrutez-vous ???? Cela est intolerable ! Sachez que je ne laisserai pas passer de tels agissements, cdlt

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne