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Réclamation client professionnel!!
Je suis client pro., je règle mes factures et suis à jour. Je découvre avec stuppeur que ma ligne fixe a été supprimée et les clients qui appellent tombe sur le message type indiquant que la ligne n'existe plus.
Après 40 mn, j'obtiens un pauvre rdv avec un conseiller dans 10h00 qui m'explique qu'une erreur est possible du fait de mon passage à la fibre.
Je n'ai réussi à joindre aucun conseiller technique sur la ligne 3901 (contrairement à la pub faite par orange), je n'ai réussi à joindre aucun conseiller par mail ou sur le site. Il a fallu passer par le service commercial et service facturation!!
Ma ligne sera rétablie au mieux dans 48h00 selon les techniciens de ce matin!! Ma perte d'exploitation, les clients qui n'arrivent pas à me joindre. Aucun conseiller commercial n'a été en mesure de faire un seul geste, ou de passer la main à un supérieur!!
c'est scandaleux!! Je suis extrêmement en colère.
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Re: Réclamation client professionnel!!
bonjour @winona27
fais une réclamation
et envoie un courrier à cette adresse
Service National Clientèle Pro
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re : Réclamation client professionnel!!
Bonjour,
Tout d'abord au nom d'Orange je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, no de ligne concernée) en message privé.
Cordialement
Marie-Pierre
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Réclamation client professionnel!!
re @winona27
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son logo orange et sur la droite clic sur envoyer un message privé et tu fournis les infos demandées en privé
cdt
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Re: Réclamation client professionnel!!
merci pour l'adresse et la citation.
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Re: Réclamation client professionnel!!
j'ai accepté l'aide et lui ai répondu. j'attends maintenant.
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Re: Réclamation client professionnel!!
re @winona27
merci du retour
bonne soirée
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Re: Réclamation client professionnel!!
Plus de possibilité de recevoir ou emettre des appels depuis aout dernier sur une fixe analogique pro intense (intense en dysfonctionnements!!!)
Pas de réponses à mes courriers recommandés, impossible de faire une nouvelle réclamation par mon espace client, les interventions de dépannage "8h chrono" ne sont pas respectées car le service technique n'est pas à jour et le service clients ne communique pas avec ce service! Pas de communication pour une société de télécommunication, un comble! J'ai attendu pour rien après avoir enfin obtenu un rendez vous que l'on devait en plus facturer!
C'est le bazard total!
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Re: Réclamation client professionnel!!
bonjour @Natsoleil
il faudrait avoir la chance d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
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Re: Réclamation client professionnel!!
@Natsoleil Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?