- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Réclamation client professionnel!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation client professionnel!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation client professionnel!!
bonjour @Natsoleil
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation client professionnel!!
@Natsoleil bonjour, Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation client professionnel!!
Bonjour, un peu débordée car je suis infirmière libérale. Merci pour vos réponses et votre aide: comme par magie, alors que j'ai attendu un technicien pour rien vendredi dernier et que ma ligne dysfonctionne et est inutilisable depuis août dernier, elle a été rétablie le 13 novembre sans que le technicien se déplace chez moi puisque je n'y étais pas!!!
Par contre Orange me demande de régler les deux derni-re factures pour une ligne pro intenses "rétablissement 8h chrono" qui ne fonctionnait pas...Que me conceillez vous?
Merci pour votre aide!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »