- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Réclamation facture numéros spéciaux
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation facture numéros spéciaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma facture internet et je la conteste.
Je m'explique : on y a ajouté 2 appels vers un numéro spécial (le 32 47), 2 fois 3€, soit 6€. Or, je n'ai jamais passé ces appels !
Les conseillers en ligne montrent de l'empathie, mais disent qu'il s'agit d'une arnaque et que je dois payer.
Je ne pense pas être la seule dans ce cas et que Orange s'enrichit sur le dos des clients. J'ai appris que la livebox montrait des signes de vulnérabilité...
J'aimerais que d'autres qui sont dans ce cas de facturation abusive m'aident à trouver une solution à l'amiable.
Je vous remercie grandement par avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à mon échange avec @Sylvie_F , je serai remboursée sur ma prochaine facture. Je vous remercie vivement.
Je déplore en revanche de ne pas avoir été écoutée lors de mes échanges avec les conseillers en ligne (chat).
Merci à ceux qui ont participé à la discussion, ainsi que le staff Orange.
Bonne journée à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation facture numéros spéciaux
Bonjour @celine780
dans ton espace client coche interdire appel vers numéro spéciaux
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation facture numéros spéciaux
Bonjour @celine780,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation facture numéros spéciaux
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Malheureusement, le lien vers le message privé ne fonctionne pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation facture numéros spéciaux
Merci. J'ai coché "interdire les appels vers les numéros spéciaux" hier.
Seulement, j'affirme qu'aucun appel vers un numéro spécial n'a été émis.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation facture numéros spéciaux
Bonjour @celine780
passe par celui ci
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/19444030
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation facture numéros spéciaux
Bonjour @celine780,
Je prends connaissance de votre message et vous invite à me rejoindre en privé où je vous ai apporté quelques informations.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable matinée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à mon échange avec @Sylvie_F , je serai remboursée sur ma prochaine facture. Je vous remercie vivement.
Je déplore en revanche de ne pas avoir été écoutée lors de mes échanges avec les conseillers en ligne (chat).
Merci à ceux qui ont participé à la discussion, ainsi que le staff Orange.
Bonne journée à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation facture numéros spéciaux
re @celine780
merci du retour
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation facture numéros spéciaux
Je vous en prie, je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Je vous souhaite un agréable week-end.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !