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Réclamation ligne pro
Bonjour, nous sommes client pro et depuis le 11 octobre 2018 nous rencontrons des difficultés. Notre ligne a subi un écrasement. Nous n'avons pas eu internet du 11 au 25 octobre. Tous nos services ont été rétabli le 26 octobre. Malheureusement depuis le 29 octobre nous n'avons plus le téléphone par internet. Nous appelons régulièrement le service 3901 technique ou commercial. Depuis 2 semaines on nous dit : "72 heures"... hier on devait avoir la ligne activée. Nous sommes totalement perdus et surtout c'est une ligne pro... notre perte d'exploitation est là ! Nous ne savons plus comment faire ! Merci par avance
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Re : Réclamation ligne pro
@vir34 Bonjour,
Au nom d'Orange, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé- Marquer comme nouveau
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Re: Réclamation ligne pro
Bonjour, je viens vous donner des nouvelles de notre situation. Depuis hier un message indique à nos appelants "le numéro n'est plus attribué". Comme demandé, nous patientons car notre dossier est traité en "priorité"... Bonne journée
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Re: Réclamation ligne pro
notre société (FF SELECTION) doit déménager le 7 décembre cette date était convenue avec ORANGE pour le transfert de ligne mais ORANGE a transféré la ligne dés le 30 OCTOBRE .depuis (maintenant 17 jours) nous téléphonons chaque jours et on nous promet une remise en service sous 24 H.les conseillers n'ont aucun pouvoir et finissent par etre agressifs .notre numero 0240972134 .Orange ment en annonçant une remise en service sous 24 H .6 personnes au chomage depuis 17 JOURS et notre société de vente sur internet en chute de vente de 50%.encore quelque jour avant le dépot de bilan.Nous alertons les médias lundi.
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Re: Réclamation ligne pro
@FRANCK-FLEURY bonjour ,
au nom d'Orange, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Après consultation de votre dossier , je vois que celle-ci a été priorisée et est en cours de traitement. ^DS
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Re: Réclamation ligne pro
Bonjour, à ce jour malgrè notre patience nous n'avons toujours pas la ligne attribuée. Nous venons de téléphoner au service commercial et notre dossier passe en "niveau 3". Nous sommes malheureusement dans la même situation que le message laissé par FRANCK-FLEURY. Nous sommes pris en otage par orange et ses différents services.
Orange a t-il une solution pour le rétablissement de notre ligne ??
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Re: Réclamation ligne pro
Bonjour @vir34,
Au vu de ce qu'il se passe, je comprends tout à fait l'urgence de votre demande.
Nos différents services sont avisés et mettent tout en œuvre pour rétablir au plus vite la situation.
J'ai également envoyé un mail à la personne en charge de votre dossier afin qu'elle puisse vous tenir informé de l'évolution de votre dossier.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Réclamation ligne pro
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Re: Réclamation ligne pro
Bonjour, pourriez-vous nous communiquer, en message privé le numéro de la ligne qui est concernée, ainsi que vos coordonnées? Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Réclamation ligne pro
@vir34 a écrit :Bonjour, à ce jour malgrè notre patience nous n'avons toujours pas la ligne attribuée. Nous venons de téléphoner au service commercial et notre dossier passe en "niveau 3". Nous sommes malheureusement dans la même situation que le message laissé par FRANCK-FLEURY. Nous sommes pris en otage par orange et ses différents services.
Orange a t-il une solution pour le rétablissement de notre ligne ??
Je me permet de vous contacter pour savoir si vous avez eu des nouvelles à propos de votre perte de chiffre d'affaire, je voudrais savoir si serait possible faire cause contre l'Orange, referente a ces pertes
J'ai eu le même problème, j'ai reste 30 jours sans internet, ni téléphone fixe.