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Réclamation ligne résidence secondaire : conditions de remboursement ?

nanar921
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Re: Re : Réclamation ligne résidence secondaire : conditions de remboursement ?


@melet39  a écrit :

re @Mimi78410 

 

si le webconseiller te répond,tu auras de la chance

sinon quel problème as tu vu que te n'a rien dis ?

 

cdt


Bonjour Mimi 78410,

Avant de réclamer sur ce forum, j'ai contacté le 3900 qui m'a répondu sans me donner de numéro de dossier de réclamation pensant que mon problème serait réglé les jours suivants mon contact. J'ai ensuite constaté que rien n'avait bougé. J'ai donc effectué une réclamation écrite sur le site d'Orange (voir au bas du site "réclamation"). Orange m'a répondu ensuite en me donnant un numéro de dossier de réclamation le 08/09/2020. A ce jour ma réclamation n'est toujours pas réglée, mais le web conseiller vient de prendre ma réclamation en charge.

As-tu réclamé par écrit sur le site d'Orange ?

As-tu un numéro de dossier en cours ?

Tes réponses à ces questions devraient pouvoir t'aider.

Cordialement.

nanar921

melet39
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Re: Re : Réclamation ligne résidence secondaire : conditions de remboursement ?

bonsoir @nanar921 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mimi78410
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684  

Re: Re : Réclamation ligne résidence secondaire : conditions de remboursement ?

Panne résolue le 31/10 matin sans explication de SFR. Merci à tous

melet39
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672  

Re: Re : Réclamation ligne résidence secondaire : conditions de remboursement ?

bonjour @Mimi78410 

 

merci de ton retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nanar921
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Re: Re : Réclamation ligne résidence secondaire : conditions de remboursement ?


@PascalA  a écrit :

Bonjour @nanar921 


Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.


Je comprends votre situation et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.


Je vous apporte mon aide, à distance, en vérifiant votre dossier.

Je vous invite donc à me communiquer les informations suivantes :

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, numéro de ligne fixe ainsi qu’une adresse mail de contact.


Pour ce faire, merci de cliquer sur le lien ci-dessous.

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

 

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une agréable journée.


Pascal A.

 


Bonsoir Pascal A,

Je viens de recevoir ma facture de régularisation.

Je suis satisfait et je vous remercie pour votre aide.

Cordialement.

B.M.

melet39
#TopMembre
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639  

Re: Re : Réclamation ligne résidence secondaire : conditions de remboursement ?

bonjour @nanar921 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nanar921
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Re: Re : Réclamation ligne résidence secondaire : conditions de remboursement ?

Bonsoir melet39,

Je ne peux pas créer un nouveau compte ORANGE pour ma LRS.

Je n'ai pas de compte ORANGE, mais je reçois toujours mes factures en ligne suite aux messages reçus sur mon adresse e mail xxx@outlook.com.

Je ne suis plus chez ORANGE pour ma ligne résidence principale.

Que faire de ma facture qui présente un solde créditeur relevé sur ma facture du 03/11/20 ?

Pouvez-vous me conseiller car je suis dans une impasse.

Cordialement.


@melet39  a écrit :

bonjour @nanar921 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re: Re : Réclamation ligne résidence secondaire : conditions de remboursement ?

Bonjour @nanar921 

 

en attente d'un retour du webconseiller @PascalA  suite à ton message tu vas recevoir une lettre chèque

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nanar921
contributeur confirmé
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396  

Re: Re : Réclamation ligne résidence secondaire : conditions de remboursement ?


@melet39  a écrit :

Bonjour @nanar921 

 

en attente d'un retour du webconseiller @PascalA  suite à ton message tu vas recevoir une lettre chèque

 

cdt


Bonjour melet39,

Je te remercie pour la qualité de ta réponse. En effet, Sarah du service commercial d'Orange s'est limitée à me retourner une facture présentant un solde créditeur suite à la résiliation de l' offre fixe ligne n°01 47 ** ** 95 (cf. courrier du 12/09/2018; exp : Orange TSA 20010 59878 Lille Cedex 9; Laurence Thouveny) qui perdure. Dans mon espace client Orange, je ne vois plus mon contrat, ni la lettre de résiliation de ma ligne principale entrainant l'annulation des services liés à ma LRS. La conservation de la trace écrite de l'historique de ce dossier m'a permis d'y voir plus clair. Faut-il que je demande la fermeture de mon espace client Orange, ou cette fermeture sera automatiquement supprimée après la liquidation de ce dossier ?


@melet39  a écrit :

Bonjour @nanar921 

 

en attente d'un retour du webconseiller @PascalA  suite à ton message tu vas recevoir une lettre chèque

 

cdt


[EDIT : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
347  

Re: Re : Réclamation ligne résidence secondaire : conditions de remboursement ?

Bonjour @nanar921 


j'ai consulté votre dossier grâce aux coordonnées transmises en message privé à mon collègue @PascalA  et il n'y a pas d'envoi de lettre chèque prévu. Le crédit en votre faveur sert par défaut aux factures qui feront suite à la remise en service de votre résidence secondaire.


Concernant vos questions sur l'espace client, votre ligne principale est résiliée depuis + de 2 ans, vous n'avez donc plus accès à cet ancien contrat, les données ont effectivement été purgées.

Pour votre ligne résidence secondaire, vous pouvez faire comme indiqué ici:

Créer un compte Orange - Assistance Orange

ou, utiliser un compte déjà existant, si vous avez toujours un, puis :

Espace client : ajouter ou rattacher un contrat - Assistance Orange

Vous accèderez ainsi à vos factures et pourrez effectuer les manipulations suivantes:

Ligne Résidence Secondaire : activer ou suspendre votre abonnement - Assistance Orange

J'espère vous avoir aidé avec ces conseils et reste disponible si besoin.


Bonne journée


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
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