Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Réclamation ligne résidence secondaire : conditions de remboursement ?

nanar921
contributeur confirmé
contributeur confirmé
126  

Re: Re : Réclamation ligne résidence secondaire : conditions de remboursement ?


@Magali_  a écrit :

Bonjour @nanar921 

 

j'ai consulté votre dossier grâce aux coordonnées transmises en message privé à mon collègue @PascalA  et il n'y a pas d'envoi de lettre chèque prévu. Le crédit en votre faveur sert par défaut aux factures qui feront suite à la remise en service de votre résidence secondaire.

 

Concernant vos questions sur l'espace client, votre ligne principale est résiliée depuis + de 2 ans, vous n'avez donc plus accès à cet ancien contrat, les données ont effectivement été purgées.

Pour votre ligne résidence secondaire, vous pouvez faire comme indiqué ici:

Créer un compte Orange - Assistance Orange

ou, utiliser un compte déjà existant, si vous avez toujours un, puis :

Espace client : ajouter ou rattacher un contrat - Assistance Orange

Vous accèderez ainsi à vos factures et pourrez effectuer les manipulations suivantes:

Ligne Résidence Secondaire : activer ou suspendre votre abonnement - Assistance Orange

J'espère vous avoir aidé avec ces conseils et reste disponible si besoin.

 

Bonne journée

 

Magali_

 


Bonjour Magali,

Suite à contact avec un conseiller ORANGE par le 3900, je vous informe que le conseiller procède à la résiliation de ma LRS et que le remboursement du solde créditeur de ma LRS sera pris en charge par lui lors d'un rendez-vous prévu le 15 décembre prochain entre 11h et 12h. Cordialement. (nanar921).

Mon contrat original LRS pris chez France Télecom, client 0058721916, a été reconduit chez ORANGE.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne