- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Réclamation panne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation panne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-10-2018
14h59
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation panne
Août , intervention d'un technicien car plus de connexion, debut septembre idem, puis, fin septembre, Mon voisin (agriculture ) arrache tous les câbles avec sa fourche. ..
Plus de tel ni Internet pendant 10 jours.
Depuis, et après plusieurs mail (me disant que j'aurais une reponse sous 48h)et coups de fils( sans réponse car "surbooke" ) absolument aucune nouvelle d'Orange pour me dire comment qu'ils voyaient la régularisation de ma facture....
Déjà que j'y peux pas grand chose à tout ce binz!
J'aimerais être prise en considération. ... mais par qui? Et comment?
Merci pour vos réponses.
Plus de tel ni Internet pendant 10 jours.
Depuis, et après plusieurs mail (me disant que j'aurais une reponse sous 48h)et coups de fils( sans réponse car "surbooke" ) absolument aucune nouvelle d'Orange pour me dire comment qu'ils voyaient la régularisation de ma facture....
Déjà que j'y peux pas grand chose à tout ce binz!
J'aimerais être prise en considération. ... mais par qui? Et comment?
Merci pour vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-10-2018
15h18
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation panne
bonjour @NINETTE4
si ton problème est résolu,il faut re faire une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin