Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Réclamation pour non réception appels/sms

CABA0735
contributeur
240  

Réclamation pour non réception appels/sms

Bonjour,

Depuis plus d'un mois (et je ne suis apparemment pas la seule au vu des commentaires sur le forum) je ne reçois plus, ne peux plus passer d'appels par Wi-Fi et idem pour les SMS. 

Habitant dans une zone non couverte par le réseau téléphonique, si je ne passe pas par les appels wifi, je n'ai plus rien. 

Je suis d'autant plus dégoûtée car je paye très cher mon abonnement (44€ par mois) depuis 10 ans et qu'aujourd'hui je paye pour rien. Je vous demande donc un geste commercial car je ne serai plus obligatoirement liée à Orange d'ici exactement 13 jours et j'envisage très sérieusement de changer d'opérateur sans amélioration ni geste commercial.

Je précise également qu'un téléphone de dépannage m'a été envoyé il y a quelques jours pour 1 mois et qu'il est resté dans sa boîte car contrairement a ce que m'avait indiqué la gentille conseillère que j'ai eu au téléphone, celui ci n'a aucune protection donc je ne veux pas prendre le risque de l'utiliser et de l'abîmer.

J'espère qu'orange fera le nécessaire,

Cordialement 

Mme Barrey

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
233  

Re: Réclamation pour non réception appels/sms

Bonjour

 


@CABA0735  a écrit :

Je vous demande donc un geste commercial ....


 

Tout ce que tu veux, ....  sympathie, compassion, bienveillance, ....   mais pas d'argent !

Demande à Orange, il y a le 3900 pour ça,  ainsi que  Le Chat et les réclamations .

 

Ici tu t'adresses aux clients d'Orange, pas à Orange

 

Bonne chance avec eux

Cordialement

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne