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Réclamation sans suite
Je renouvelle ma réclamation restée sans suite.
Refer : Ma facture internet et fixe n° 04**16G6-1C09 du 12/09/16
Objet : demande d’information sur facturation
Madame, Monsieur,
En vérifiant ma facture visée en référence j’ai découvert que j’ai composé par erreur le n° 3615 deux fois en voulant composer le 3651.
Quelle n’est pas ma surprise de constater de ce n° d’appel qui correspond à un service Minitel qui n’existe plus depuis 2012 m’a été facturé deux fois 3 €.
Le problème n’est pas la somme en jeu, mais une question de principe comment pouvez vous facturer un service qui n’existe plus ?
En l’absence de réponse satisfaisante de votre part je transférerai ma question à un organisme de défense des consommateurs.
Bien cordialement.
[ Edit : @coupdefil, merci de ne pas utiliser de majuscules et de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public. ]
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Re : Réclamation sans suite
Bonjour @coupdefil
Ici vous êtes sur un forum de clients comme vous, nous ne pouvons pas grand chose pour vous.
soit vous appelez le 3900, et je pense que vous aurez une réponse, soit vous attendez le passage éventuel d'un webconseiller
Cordialement
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Re : Réclamation sans suite
Vous pouvez aussi faire part de votre situation sur le site Net Litiges.fr.
Effectivement, si le 3615 n existe plus comment expliquer la facturation.
Cdt