Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Réclamation sur facturation abusive

Ssandrine1
contributeur
184  

Réclamation sur facturation abusive

Bonjour il y a quelques semaines ma maman a eu un problème sur sa ligne téléphonique nous avons contacté orange pour faire un diagnostic il y avait soi-disant un problème sur la ligne un technicien est venu il n'a détecté aucun souci donc elle a eu les frais de déplacement à régler

j'ai envoyé un mail à Orange pour leur signaler que ce n'était pas correct de signaler une fausse erreur on doit me répondre sous 48 heures et 48 heures après on me redemande 48 heures ça fait un mois et demi je renvoie un mail et toujours la même sauce on vous répond sous 48 heures et finalement 48 heures après on me demande un délai en fait on ne me répondra jamais comme je l'ai signalé ce n'est pas normal que la personne au téléphone signale une anomalie quand il n'y 'en a

pas autant dire je ne sais pas quel est le souci sur votre ligne mais bon c'est un bon moyen d'encaisser les frais de déplacement moi qui comptais changer d'opérateur c'est tout réfléchi est-ce qu'une autre personne que moi a eu le même souci merci de vos réponses

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755132 membres inscrits 🧡

3373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne