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A*******/J********* ************
n°client 020*******
Bonjour
J'ai reçu une FACTURE INTERCALAIRE ??? FIN00003**** datée du 4/07/2018 d'un montant de 133 euros
cette facture concerne la ligne fixe 01******** elle est utilisée par une personne de ma famille en résidence à l' EHPAD les ******** à Rambouillet.
Sur la facture plusieurs appels concernent le n° 08******** dit Service Spécial et correspondent à plus de 120 euros.
Question, de quoi s'agit-il ?
La personne concernée ne saurait composer ce numéro. elle n'utilise le téléphone que pour recevoir des appels, et pour appeler 3 numéros en mémoire.
Merci de votre réponse.
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @ahs_lbe
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et fais une réclamation
cdt
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Re: Réclamation sur facture de ligne fixe
Bonjour. Voir si la personne n'est pas abonné à un service de téléassistance pour personne âgée. Ces services émettent des appels, pour vérifier la ligne. Et il suffit que la personne appuye sur le médaillon, pour émettre des appels aussi. Ceci dit, quand on a un téléphone, on est (la personne âgée) libre d'appeller qui on veut. Vous pouvez interdire les 08 si vous voulez.
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Re: Réclamation sur facture de ligne fixe
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Re: Réclamation sur facture de ligne fixe
Bonjour,
tu es sur un forum d'entraide entre clients, pour toutes reclamations il vaut mieux appeller le service clients au 3900.
Mis à part, dans ce genre d'etablissement il n'est pas rare de croiser du personnel peu scrupuleux . Rien n'empeche une personne d'utiliser le telephone à son insu pour ses propres besoins.
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Re: Réclamation sur facture de ligne fixe
re @ahs_lbe
tu voulais dire autre chose que ton post est vide,dans ce cas clic sur option en haut à droite dans ton post et sur modifier
cdt
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Re: Réclamation sur facture de ligne fixe
bonjour je viens de voir sur ma facture du 27 decembre 2018 une prestation de 69.90 facturer ? donc on ma installer la fibre le 15 novembre 2018. le samedi 24 novembre 2018 plus de connexion plus de ligne fixe le boitier fibre allumer rouge je vous contacte en me donne un rdv le 6 decembre 2018 un technicien vient vers 16h regarde constate me dit je ne peus rien faire cest un probleme exterieur de votre domicile je reprend un autre rdv le 10 decembre 2018 a 10h30 deux technicien se presente dont mr guilhen un de vos technicien qui me dit cest un probleme exterieur il repare et me dit en aucun cas vous etes responsable de cette panne vous navez rien a payer et la je vois que lon ma facturer lintervention je vous demande le remboursement en vous remerciant
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Re: Réclamation sur facture de ligne fixe
bonjour @12311
fais une réclamation
cdt