Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Réclamation

Jo2
contributeur occasionnel
1 485  

Réclamation

Bonjour,le2avril j'avais besoin d'avoir ma dernière facture de téléphone fxe comme je suis prélevée je n'avais rien sous les yeux n'étant pas près de mes dossiers je me suis donc connectée j'ai sûrùment cliqué où il ne fallait pas mais j'ai beaucoup de mal avec orange que je trouve malheureusement pour moi vraimant pas très agréable mais bon le téléphone fixe étant chez orange j'ai donc continué j'étais sûre de pouvoir trouvée ma facture électronique même si je ne l'avais jamais demandée. Enfin en désespoir de cause j'ai fini par téléphoné (le problème c'est que je n'ai pas le droit de le faire au boulot évidemment) la personne très vite m'a fait faire les manipulations. Ce que je pensais est arrivée toutes les factures se sont affichées. Mon problème était résolu. Or je découvre dans ma messagerie que orange m' a écrit et me dit que ma facture va me coûter 23,43 euros et sera prélevée le 13 avril.

Je ne suis pas d'accord à aucune moment mon interlocuteur m'a dit quoi que ce soit à ce sujet bien que je lui ai éxpliqué ce qui m'arrivé. J'ai beau écrire partout orange ne me répond pas avant de faire une opposition j'aurais aimé savoir pourquoi ils ne répondent pas autre raison de laisser filer le temps pour arriver au jour du prélèvment. Moi qui était prête à prendre une box et pour moi et pour ma mère uniquement parce qu'ils couvrent un maximum de terrain (je ne sais pas comment l'on dit) mais en résumé leur couverture est la mieux pour être le détenteur principal.

je me retiens car je n'ai pas du tout envie de me heurter déjà à un mur de refus de communication bien que ce soit devenu général de nos jours. Mais à la différence avec cette généralité c'est que je n'avais pas commencé avant même de m'inscrire à avoir un problèeme. Quelqu'un peut il me dire comment réussir à leur écrire et qu'ils répondent car depuis le 2 avril les fameux 48 heures de délais pour avoir une réponse sont bien passées. Ne serait ce qu'hier j'ai réussi à écrire à 15h alors que j'essayais depuis 9h du matin merci de me répondre ou de me dire dans ma messagerie de revenir sur le site pour voir la réponse à ce problème. Une fois de plus je ne vois pas où il faut cliquer pour être prévenu de la répoonse  vous l'avez compris je ne suis pas un GIQUE cond merci de me parler français très cordialement ps maintenant je ne vois pas marqué notification oups j'ai cliqué sur accepté sur solution ce ne doit pas être bon je voulais dire que j'acceptais votre solution de retirer mon adresse mail pardon je me suis trompée

 


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
1 475  

Re : Réclamation

Bonjour jo2,

Ne mettez pas de'adresse mail en clair sur ce forum public

Sur votre message, cliquez sur options / modifier mon message

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
1 476  

Re : Réclamation

Bonjour jo2,

Ne mettez pas de'adresse mail en clair sur ce forum public

Sur votre message, cliquez sur options / modifier mon message

Jo2
contributeur occasionnel
1 466  

Re : Réclamation

merci je l'ai fait mais ne trouvepas ce que vous dite "allez à gérez vos paramères d'abonnement et de notification merci de bien vouloir accepterdecontinueràm'aidercordialement

 

Jo2
contributeur occasionnel
1 464  

Re : Réclamation

je crois que j'ai trouvé ce que vous m'avezdit mais je ne sais pas comment j'ai fait j'espère avoir bien fait merci ce message s'adresse à M. LAGEN cordialement

 

lagen
super star
super star
1 443  

Re : Réclamation

Bonjour jo2,

L'abonnement téléphone fixe de base est aujourd'hui à 17,96 € . Vous devez y ajouter vos consommations.

Orange propose également des offres " mon optimale " pour le téléphone fixe.

- à 19,99 € pour abonnement + forfait 30 minutes de communications..
- à 22,99 € pour abonnement + forfait 2 heures de communications.
- et d'autres forfaits 4 heures ou illimité

Je comprend que vous n'êtes pas d'accord avec votre facture.
J'ai compris également que vous pouvez accéder à vos factures.pour les visualiser sur votre ordinateur.

Vous pouvez faire une réclamation en appelant le 1014 entre 08h à 20h

Je vous déconseille l' opposition, car vous risquez une coupure de ligne pour non payement, et les frais de réouverture éventuels.
En cas de facturation indue, Orange rembourse en général le trop perçu sur les factures suivantes.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 439  

Re : Réclamation

Bonjour,

 

Les réclamations, c'est auprès d'Orange qu'il faut les faire. Pas auprès de ses clients !

 

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 317  

Re : Réclamation

Bonjour @Jo2 



Si vous souhaitez de l'aide concernant votre dossier merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé en me précisant votre problème



Cordialement

Bernj

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

2173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne