- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Réclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-11-2017
14h00
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Bonjour ,
Voila ca va faire 2 mois que j'ai fais une réclamation concernant une de mes factures et personne n'est capable de me donner un numéro ou mail pour mon remboursement car mon dossier est parti en national pour une expertise ! Je commence vraiment à m' impatienter !!! Surtout que j'ai été piratée de 350€! Aidez moi svp car je n'en peux plus d'attendre jai d'autre factures à payer ! Vraiment Orange ca craint et si ca continue je vais allez voir ailleurs !
Merci de vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-11-2017
14h33
255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
bonjour @Ptitesabri01
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin