- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Réclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-10-2019
9h29
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Bonjour,
J ai appelé 2 fois Orange début juillet et fin août pour un geste commercial suite à du grésille intempestif sur la ligne fixe. A chaque fois, l opératrice m a dit qu il y aura une réduction sur la facture. J ai reçu la facture hier et toujours rien ! Orange ne tient pas ses promesses ?!
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-10-2019
9h32
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Posté le
20-10-2019
15h18
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Bonjour
J ' espère que ça fonctionne maintenant .
Le problème concernant votre ligne provenait d ' où .
,Avez-vous un compte rendu des interventions pour déterminer les responsables et prétendre à un geste commercial ?.
Cordialement