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Réclamation
Je réclame pour un changement non demandé de forfait de ma ligne fixe!
D'abord par téléphone (2 fois) et on m'informe qu'il y a bien eu une erreur et que cela va être régulariser..
En l'absence de mouvement, je réclame par écrit depuis mon Espace Orange (2 fois)
Je reçois des accusés de réception de la part d'Orange avec promesse d'un retour dans les 48 heures
...et 1 mois après, toujours aucun retour ni prise en compte de ma réclamation avec des factures abusives
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Re: Réclamation
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Réclamation
Bonjour @Migale,
Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide concernant votre réclamation.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon