Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Réclamation

Steffy7673
contributeur
1 458  

Réclamation

Bonjour 

Suite a une panne de réseau Orange et en cours de réparation. Le réseau doit être retabli le 3 Février dans la matinée, bien sur on nous offre 200go d'intérêt à partager mais un incident se produit lorsque que je veux activer la gratuite 🤣🤣🤣

MERCI de me renseigner pour le pourquoi de cette incident 😡😡🤡😡😡😡


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 451  

Re: Réclamation

Bonjour @Steffy7673 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 452  

Re: Réclamation

Bonjour @Steffy7673 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dobyone
contributeur occasionnel
810  

Re: Réclamation

BONJOUR

 SUITE AU MESSAGE JE TIENS A PRECISER QUE J AI UN FORFAIT ILLIMITE ET ME PROPOSER LA GRATUITE DE 200 GO N EST PAS APPROPRIE

MA PANNE DATE DU 7 FEVRIER ET MEME AVANT  IL M A ETE DIT QUE JAURAIS UNE PROPOSITION POUR UNE REDUCTION SUR MON FORFAIT  / JE N AI RIEN RECU

MA PANNE PERSISTE NOUS SOMMES LE 16 FEVRIER MALGRE QU IL MEST ETE PRECISE QUE MA LIGNE ETAIT SOUS SURVEILLANCE  APPAREMENT IL N EN EST RIEN

melet39
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re: Réclamation

Bonjour @dobyone 

 

le dédommagement sera effectué lorsque le problème sera résolu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
764  

Re: Réclamation

Bonjour @dobyone, @melet39 


👉🏻 Effectivement comme l'indique @melet39 que je remercie, une proposition de dédommagement vous sera faite au rétablissement de vos services. En effet, le montant de celui-ci dépend du nombre de jours d'indisponibilités de vos services et de la nature du dysfonctionnement, il est donc normal que vous n'ayez rien reçu.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion Internet , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je reste à votre disposition.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne