Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Récupération de RIO après résiliation

philippe_69
contributeur
1 386  

Re: Récupération de RIO après résiliation

Bonjour,

J'ai le même problème : Ayant résilié depuis environ 15 jours, et le transfert ne mon n° de fixe n'ayant pas été fait, je cherche à obtenir le RIO de ma ligne fixe.

J'ai tenté sur mon compte client, sans succes

le 3179 n'est pas la solution car je n'ai plus de tél. sur cette ligne

Par le 0800003179, on me répond qu'il n'y a pas de n° mobile => pas d'envoi possible ... asser par le 3179

Et je tourne en rond depuis une semaine ;

 

Pourriez vous m'aider ?

 

Merci d'avance de votre aide

 

bouzigue1
contributeur
1 339  

Re: Re : Récupération de RIO après résiliation

Bonjour

 

Encore une fois j'ai un souci avec Orange.

Au lieu de modifier une offre en téléphone fixe, ils m'ont tout simplement résilié la ligne.

 

J'ai donc souscris un nouveau contrat mais on m'a attribué un numéro différent. Or je dois absolument conserver l'ancien , notamment pour tous mes fournisseurs et prospects.

 

Donc pouvez-vous, svp, m'aider à récupérer le code rio de cette ligne Orange résiliée.

 

D'avance merci.

Hi-Mac
contributeur
1 176  

Re: Re : Récupération de RIO après résiliation

Bonjour,

comme tous les messages qui précédent je suis à la recherche de mon RIO après avoir résilié depuis une semaine et c'est compliqué d'avoir ce RIO.

Comment faire ?

 

Patnancy
contributeur
1 129  

Re: Récupération de RIO après résiliation

bertrand9
contributeur
1 097  

Re: Re : Récupération de RIO après résiliation

Bonsoir, j'ai un peu près le même soucis .

Je souhaite quitter orange pour sfr il me donne le rio et quand j'appelle sfr ils me disent que je ne peux pas garder mon numéro existant  alors j'appelle orange et la ils me disent je tourne en rond  besoin conseil, merci 

Vince1475
contributeur
984  

Re: Récupération de RIO après résiliation

Bonjour, j'ai le même problème. J'aimerais bien que François p fasse le nécessaire pour moi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
969  

Re: Récupération de RIO après résiliation

bonjour @Vince1475 

 

insiste au 3900 en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Angel0310
contributeur
836  

Re: Re : Récupération de RIO après résiliation

Bonjour pourriez vous m aider à récupérer nos Rio svp pour 2 lignes mobiles après rétractation ? On était chez sosh et orange et on a voulu passer chez sfr mais tred mauvaise couverture. On s est retracter dans le délai de 14j au tel avec le service client mais on ne nous a pas prévenu que ça prenait effet de suite ! Alors qu on a précisé vouloir garder notre numéro. On a été coupé de suite alors que j étais encore en ligne avec eux ! Depuis ils nous disent qu ils ne peuvent plus avoir accès au Rio car on s est rétracte que si on avait résilié ça aurait été bon. Normalement j ai vu sur le Web qu on devrait avoir 1 à 3j pour le récupérer, sur orange 40j...sfr je sais pas... Merci our votre aide car on devient dingue ! Je veux aussi retourner chez sosh... Mais besoin du nouveau Rio sfr... Merci beaucoup cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
817  

Re: Re : Récupération de RIO après résiliation

bonjour @Angel0310 

 

SFR ne peut pas te le fournir ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Imthewind
contributeur
745  

Re: Re : Récupération de RIO après résiliation

Bonjour j’ai moi aussi besoin de mon Rio comment accéder au messages privé ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne