Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Récupération de RIO après résiliation

Anto2b86
contributeur
2 162  

Récupération de RIO après résiliation

Bonjour,

 

Ma ligne a été résiliée et je souhaiterais obtenir son RIO vu que la résiliation a eu lieu il y a moins de 40jours, la ligne devrait être en quarantaine.

J'ai essayé avec le 0800003179 mais les coordonnées n'étant pas renseignées il ne m'est pas possible d'obtenir le RIO.

Le 3179 ne marche pas car la ligne est désactivée.

Par tchat, ils ne peuvent pas répondre à ma demande. Par téléphone, on m'indique qu'il n'est plus possible de récupérer le numéro contrairement à la législation...

 

Bref, j'ai vu que les webconseillers pouvaient résoudre ce problème ce qui me soulagerait grandement vu que mon numéro est celui d'un commerce.

 

Merci d'avance pour votre aide!

Cordialement,

5 RÉPONSES 5
FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 119  

Re : Récupération de RIO après résiliation

@Anto2b86 Bonjour,


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de client
- Numéro de mobile


frankD

signature.jpg

Luc57
contributeur
2 104  

Re : Récupération de RIO après résiliation

Bonsoir,

 

Suite à une (grosse) erreur d'Orange, ma ligne fixe a été résiliée vendredi dernier17/02, il y a 7 jours.

On m'a depuis ré-attribué un nouveau n° de teléphone fixe.

La conseillère que j'ai eu au bout du fil samedi dernier m'a assuré qu'on mettrait tout en oeuvre pour essayer de récupérer mon ancien n°. Celle que j'ai contacté ce matin en venant aux nouvelles m'a dit que c'était techniquement impossible et que je pouvais donc faire une croix sur mon ancien n° !!

Ce qui m'énerve d'autant plus puisque je ne suis pas à l'origine de l'erreur et que visiblement on ne se remue pas trop coté Orange pour la corriger...

De plus, des exemples sur votre forum montrent qu'il est possible de récupérer le n°RIO - le sésame pour pouvoir récupérer mon ancien n° - y compris une fois que le n° a été résilié.

Je sollicite donc votre aide pour récupérer ce n° de RIO qui me permettra de conserver mon n° de tel fixe.

D'avance merci,

 

Luc

lacaverne
contributeur
1 342  

Re: Récupération de RIO après résiliation

Bonjour,

 

J'ai besoin de récupérer mon code RIO mobile, j'ai résilier mon contrat de chez orange et j'ai oublié d'en faire la demande.

 

Pourriez vous m'aider.

 

Merci

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 323  

Re: Récupération de RIO après résiliation

Bonjour,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile, adresse postale.

MouradS

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 321  

Re: Récupération de RIO après résiliation

bonjour @lacaverne

 

clic sur le logo orange du webconseiller et ensuite clic sur envoyer un message privé sur la droite et tu fournis les infos demandées

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne