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- Récupération du RIO sur une ligne résiliée
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Bonjour,
Ma ligne a été résiliée depuis semaine dernière et je souhaiterais obtenir son RIO.
J'ai essayé avec le 0800003179 mais les coordonnées n'étant pas renseignées, je n'ai pas pu avoir le RIO.
Le 3179 ne marche pas car la ligne est désactivée.
Au 3900, impossible d'avoir un interlocuteur répondant à ma demande alors que la législation doit le permettre selon les recommandations de l'ARCEP.
J'ai vu sur le forum qu'un WebConseiller peut résoudre le problème.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci pour votre réponse.
Mais les différents interlocuteurs me donnent un numéro RIO qui ne fonctionne pas.
Edit :
J'ai réussi à avoir au téléphone une personne qui pu répondre à ma question.
Il y a 2 cas possibles de résiliation :
- Si la ligne a été résiliée normalement par le client, celui-ci peut obtenir le RIO sous 40 jours.
- Si la ligne a été résiliée complètement, par exemple suite à des factures non payées, on ne peut plus obtenir le RIO.
Je me suis trouvé dans le 2ème cas, d'où le fait que le RIO ne fonctionnait pas.
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Re: Récupération du RIO sur une ligne résiliée
Bonjour @quingzhang
Seule possibilité : 3900 en changeant de demande à chaque appel.
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Mais les différents interlocuteurs me donnent un numéro RIO qui ne fonctionne pas.
Edit :
J'ai réussi à avoir au téléphone une personne qui pu répondre à ma question.
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- Si la ligne a été résiliée normalement par le client, celui-ci peut obtenir le RIO sous 40 jours.
- Si la ligne a été résiliée complètement, par exemple suite à des factures non payées, on ne peut plus obtenir le RIO.
Je me suis trouvé dans le 2ème cas, d'où le fait que le RIO ne fonctionnait pas.