Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Récupération du RIO sur une ligne résiliée

quingzhang
contributeur
690  

Récupération du RIO sur une ligne résiliée

Bonjour,

 

Ma ligne a été résiliée depuis semaine dernière et je souhaiterais obtenir son RIO. 

 

J'ai essayé avec le 0800003179 mais les coordonnées n'étant pas renseignées, je n'ai pas pu avoir le RIO.

Le 3179 ne marche pas car la ligne est désactivée.

 

Au 3900, impossible d'avoir un interlocuteur répondant à ma demande alors que la législation doit le permettre selon les recommandations de l'ARCEP.

 

J'ai vu sur le forum qu'un WebConseiller peut résoudre le problème.

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement


Solutions approuvées
quingzhang
contributeur
627  

Re: Récupération du RIO sur une ligne résiliée

Merci pour votre réponse.

Mais les différents interlocuteurs me donnent un numéro RIO qui ne fonctionne pas.

 

Edit :

J'ai réussi à avoir au téléphone une personne qui pu répondre à ma question.

Il y a 2 cas possibles de résiliation :

  • Si la ligne a été résiliée normalement par le client, celui-ci peut obtenir le RIO sous 40 jours.
  • Si la ligne a été résiliée complètement, par exemple suite à des factures non payées, on ne peut plus obtenir le RIO.

Je me suis trouvé dans le 2ème cas, d'où le fait que le RIO ne fonctionnait pas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: Récupération du RIO sur une ligne résiliée

Bonjour @quingzhang 

Seule possibilité : 3900 en changeant de demande à chaque appel.

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
quingzhang
contributeur
628  

Re: Récupération du RIO sur une ligne résiliée

Merci pour votre réponse.

Mais les différents interlocuteurs me donnent un numéro RIO qui ne fonctionne pas.

 

Edit :

J'ai réussi à avoir au téléphone une personne qui pu répondre à ma question.

Il y a 2 cas possibles de résiliation :

  • Si la ligne a été résiliée normalement par le client, celui-ci peut obtenir le RIO sous 40 jours.
  • Si la ligne a été résiliée complètement, par exemple suite à des factures non payées, on ne peut plus obtenir le RIO.

Je me suis trouvé dans le 2ème cas, d'où le fait que le RIO ne fonctionnait pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 700094 membres inscrits 🧡

1967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne