- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Récupération du RIO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupération du RIO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupération du RIO
Le 04/12/2018 notre ligne 04 ** ** ** ** a été portée depuis SFR auprès de chez orange car nous avions souscrit une offre fibre.
Suite à un soucis technique, le 04/12/2018 la migration vers la fibre n'a pu se terminer alors que la ligne à été coupé ou transféré à 10h. D'urgence on nous a demandé un n° de portable pour transférer les appels vers ce N° sur le mobile afin de ne pas perdre les appels.
Depuis, nous ne savons pas ou est cette ligne. Nous avons que des soucis, avec certains clients qui n'arrivent pas à nous joindre !
Ou est cette ligne (04 ** ** ** **) ? qui la détient ? comment la récupérer et avoir le RIO ?
[EDIT @dispro : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération du RIO
insiste au 3901 si une ligne pro en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupération du RIO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupération du RIO
Bonjour
Il s'agit d'une ligne professionnelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupération du RIO
Une demande est actuellement en cours, je relance le gestionnaire qui est en charge de votre dossier. Cécile
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !