- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Récupération ligne résiliée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupération ligne résiliée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-03-2024
13h10
227  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupération ligne résiliée
Bonjour,
J'ai demandé en début novembre le transfert d'une ligne pro pour mon compte,
J'ai payé le solde de l'ancien compte pour accéder au transfert et renvoyé l'ensemble des documents nécessaires.
Après confirmation de prise en compte je ne me suis pas inquiété plus que ça,
Une relance fin novembre, une en décembre, un appel en janvier toujours pas de transfert actif.
Ce matin j'appelle une fois de plus et la réponse me tombe dessus.
La demande à bien été initiée mais n'a pas été traitée... résultat le numéro est perdu et on m'indique qu'il est irrécupérable à l'heure actuelle bien que disponible à l'attribution...
Comment faire pour retrouver mon numéro suite à ce couac ?
Merci pour votre aide