- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Récupérer mon RIO après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupérer mon RIO après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de quitter Orange pour passer chez Bouygues. J'ai bien demandé la portabilité lors de la souscription mais a priori cela n'a pas été enregistré...
Tant qu'il est encore temps j'essaie donc de récupérer mon numéro. Le souci, c'est que je n'ai plus le RIO... Le service client d'Orange ne peut ,soit-disant, plus y accéder. Sur le site Internet il est bien écrit que l'on a 40 jours pour demander le RIO. Je suis pourtant bien dans les délais...
au 3179, ma ligne est inconnue: évidemment parce que je viens de la résilier!
Mais moi j'ai besoin de mon RIO!!!!
HELP!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lilise16,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, votre adresse postale complète, votre adresse mail ainsi que votre date de naissance et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer mon RIO après résiliation
bonjour @lilise16
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lilise16,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, votre adresse postale complète, votre adresse mail ainsi que votre date de naissance et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupérer mon RIO après résiliation
bonjour @lilise16
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupérer mon RIO après résiliation
bonjour @lilise16
comme tu viens de cloturer ton sujet,as tu eu satisfaction ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupérer mon RIO après résiliation
Non, je n'ai toujours pas récupéré mon RIO...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupérer mon RIO après résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupérer mon RIO après résiliation
Bonjour @lilise16 ,
Comme vous l'a précisé Martin, vos données ne nous permettent pas de vous retrouver.
Pouvez-vous nous préciser en message privé s'il s'agit d'un contrat résidentiel, nous communiquer votre numéro de contrat et le nom de l'offre?
Merci
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupérer mon RIO après résiliation
bonjour @lilise16
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupérer mon RIO après résiliation
Bonjour voilà j était chez free ,ayant la live boxe ainsi qu un forfait pour mon fils chez Orange j ai donc souhaité passer chez Orange pour mon portable aussi donc début décembre je contacte Orange qui me dit ok pas de soucis je vous envoie par mail donc je paie ensuite j envois tous par courrier au bout de quelques jours il me réponds si vous envoyer pas les papiers nécessaire votre abonnement ne sera pas validé je renvois tout à nouveau et j attends en attendants je paie toujours chez free et donc il y a 1 mois j appelle free je leurs dit je n ai plus de forfait ils me réponde c normal vous avez voulus quitté free c chez l autres opérateurs j appelle donc Orange qui me dit non vous êtes pas chez nous car ont n’a jamais reçu les papiers et donc pour nous ont vous a pas sauf pour le reste boxe ect je leurs dit comment ça vous m avez résilier chez free c pas pour rien ,donc là je ne peut pas avoir mon Rio car plus de mail et plus de portable je ne peut rien faire