Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Récupérer mon RIO après résiliation

lilise16
contributeur
2 024  

Récupérer mon RIO après résiliation

Bonjour,

Je viens de quitter Orange pour passer chez Bouygues. J'ai bien demandé la portabilité lors de la souscription mais a priori cela n'a pas été enregistré...

Tant qu'il est encore temps j'essaie donc de récupérer mon numéro. Le souci, c'est que je n'ai plus le RIO... Le service client d'Orange ne peut ,soit-disant, plus y accéder. Sur le site Internet il est bien écrit que l'on a 40 jours pour demander le RIO. Je suis pourtant bien dans les délais...

au 3179, ma ligne est inconnue: évidemment parce que je viens de la résilier! 

Mais moi j'ai besoin de mon RIO!!!!

HELP!

 


Solutions approuvées
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
1 976  

Re : Récupérer mon RIO après résiliation

Bonjour @lilise16,


J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, votre adresse postale complète, votre adresse mail ainsi que votre date de naissance et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Je reste à votre écoute.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 017  

Re: Récupérer mon RIO après résiliation

bonjour @lilise16 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
1 977  

Re : Récupérer mon RIO après résiliation

Bonjour @lilise16,


J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, votre adresse postale complète, votre adresse mail ainsi que votre date de naissance et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Je reste à votre écoute.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 972  

Re: Re : Récupérer mon RIO après résiliation

bonjour @lilise16 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 928  

Re: Re : Récupérer mon RIO après résiliation

bonjour @lilise16 

 

comme tu viens de cloturer ton sujet,as tu eu satisfaction ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lilise16
contributeur
1 869  

Re: Re : Récupérer mon RIO après résiliation

Non, je n'ai toujours pas récupéré mon RIO...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 861  

Re: Re : Récupérer mon RIO après résiliation

bonjour @lilise16 

 

on va renommer le webconseiller @Bruno_R 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 832  

Re: Re : Récupérer mon RIO après résiliation

Bonjour @lilise16 ,


Comme vous l'a précisé Martin, vos données ne nous permettent pas de vous retrouver.

Pouvez-vous nous préciser en message privé s'il s'agit d'un contrat résidentiel, nous communiquer votre numéro de contrat et le nom de l'offre?


Merci

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 825  

Re: Re : Récupérer mon RIO après résiliation

bonjour @lilise16 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valouaaron1970
contributeur
1 699  

Re: Re : Récupérer mon RIO après résiliation

Bonjour voilà j était chez free ,ayant la live boxe ainsi qu un forfait pour mon fils chez Orange j ai donc souhaité passer chez Orange pour mon portable aussi donc début décembre je contacte Orange qui me dit ok pas de soucis je vous envoie par mail donc je paie ensuite j envois tous par courrier au bout de quelques jours il me réponds si vous envoyer pas les papiers nécessaire votre abonnement ne sera pas validé je renvois tout à nouveau et j attends en attendants je paie toujours chez free et donc il y a 1 mois j appelle free je leurs dit je n ai plus de forfait ils me réponde c normal vous avez voulus quitté free c chez l autres opérateurs j appelle donc Orange qui me dit non vous êtes pas chez nous car ont n’a jamais reçu les papiers et donc pour nous ont vous a pas sauf pour le reste boxe ect je leurs dit comment ça vous m avez résilier chez free c pas pour rien ,donc là je ne peut pas avoir mon Rio car plus de mail et plus de portable je ne peut rien faire 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752977 membres inscrits 🧡

4089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne