Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Récupérer un Numéro de téléphone fixe résilié

BigMoustache
contributeur
1 380  

Récupérer un Numéro de téléphone fixe résilié

Bonjour à tous !

 

Est-il possible de récupérer un numéro de téléphone fixe précis qui a été résilié il y a déjà quelques temps ?

> Je vous explique ma requête : 

Le numéro de mon entreprise a été résilié suite à la cessation d'activité de celle-ci sans que je puisse le récupérer. Or aujourd'hui j'ai relancé une activité au même endroit / adresse et je souhaiterai reprendre ce numéro de téléphone qui était connu dans la région pour correspondre à cette adresse et à mes produits. 

 

Donc est-ce qu'il est possible de récupérer ce numéro étant donné qu'il s'agit de la même adresse (donc pas de problème de localisation du numéro) et que j'ai les différentes infos pour justifier que c'était déjà moi précédemment qui le possédais à travers une entreprise ?

Je précise que la résiliation a eu lieux il y a déjà plus de deux ans. 

 

En vous remerciant,

 

Bonne journée :-)

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
1 371  

Re : Récupérer un Numéro de téléphone fixe résilié

Bonjour @BigMoustache

Si le numéro n'a pas déjà été réattribué à quelqu'un, le plus simple et le plus rapide c'est de le demander au 1016.

C'est gratuit depuis toutes les lignes Orange.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
BigMoustache
contributeur
1 268  

Re : Récupérer un Numéro de téléphone fixe résilié

Bonjour,

Suite à mon appel au 1016 voici les infos obtenues: si j'avais appelé dans les 3 mois qui suivait la résiliation ils auraient pu le récupérer, maintenant orange ne peu techniquement pas faire quoi que ce soit...

Je me demandais qui attribu créé ou génère les numéros et si auprès d'eux ce ne serait pas possible ?

Merci :-)

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754622 membres inscrits 🧡

3203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne