- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Récupérer un RIO d’une ligne fixe résiliée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupérer un RIO d’une ligne fixe résiliée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-02-2019
15h24
586  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupérer un RIO d’une ligne fixe résiliée
Bonjour, je souhaite récupèrer le numéro RIO d’une ligne fixe dont le contrat a été résilié il y a moins de 40 jours (le 26/01/19) afin de faire la portabilité avec un autre opérateur.
J’ai contacté à plusieurs reprises le service client qui est incapable de me donner le RIO.
J’ai appelé le 0800003179 et cela ne fonctionne pas car le serveur m’indique que le numéro de portable et l’adresse e mail ne sont pas renseignés et qu’il faut que je contact le service client.
Il est impossible également de trouver ce numéro sur l’espace client.
Il semblerait que les personnes du service client ne soient pas formées pour ce genre de demande au vu de toutes les plaintes sur votre forum et des aberrations que l’on a pu me dire : c’est le nouvel opérateur qui doit lui même récupérer le RIO.
Je suis désespéré merci par avance pour votre aide
J’ai contacté à plusieurs reprises le service client qui est incapable de me donner le RIO.
J’ai appelé le 0800003179 et cela ne fonctionne pas car le serveur m’indique que le numéro de portable et l’adresse e mail ne sont pas renseignés et qu’il faut que je contact le service client.
Il est impossible également de trouver ce numéro sur l’espace client.
Il semblerait que les personnes du service client ne soient pas formées pour ce genre de demande au vu de toutes les plaintes sur votre forum et des aberrations que l’on a pu me dire : c’est le nouvel opérateur qui doit lui même récupérer le RIO.
Je suis désespéré merci par avance pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-02-2019
15h31
582  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer un RIO d’une ligne fixe résiliée
bonjour @Jvaurflo
malheureusement seul le 3900 pourrait te donner satisfaction ou éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin