Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Régularisation dossier de Réduction Sociale Téléphonique ?

Virginie-chan
contributeur
2 493  

Régularisation dossier de Réduction Sociale Téléphonique ?

Bonjour,

 

Je voudrais votre avis sur les délais de régularisation pour un dossier de Réduction sociale Téléphonique, dans le cas où l'on est facturé au plein tarif, à cause d'un retard pour envoyé l'attestation de demande de réduction.

 

Mon attestation de la Caf prouve bien que j'avait le droit au forfait social pendant la période ou la remise n'a pas été appliqué. Et j'ai bien compris que, les avoirs ou la régularisation apparaitront sur la prochaine facturation.

 

Mais, Une fois l'attestation reçu par leur service, sous combien de temps la Réduction sociale Téléphonique est-elle validé par le Service Abonnement social d'Orange ?

 

Et l'activation d'un en-cour de Réduction sociale Téléphonique apparaitra t'elle sur https://espaceclientv3.orange.fr/ comme Contrat sur le compte client Orange, avant l'établissement de ma facture suivante ?

 

Ou, vaut-il mieux que je rappele le Service Abonnement social d'Orange en cour de semaine prochaine, pour avoir l'assurance que la situation est bien régularisé ? 

 

Merci de vos avis et retour d'expérience.


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 427  

Re : Régularisation dossier de Réduction Sociale Téléphonique ?

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 428  

Re : Régularisation dossier de Réduction Sociale Téléphonique ?

Virginie-chan
contributeur
2 056  

Re: Re : Régularisation dossier de Réduction Sociale Téléphonique ?

Bon au final ça c'est super bien passé j'ai été rembourssé du trop perçu après envoie des justificatifs qui vont bien.

 

Merci au service client d'Orange !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753028 membres inscrits 🧡

1080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne