- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Régularisation dossier de Réduction Sociale Téléph...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRégularisation dossier de Réduction Sociale Téléphonique ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je voudrais votre avis sur les délais de régularisation pour un dossier de Réduction sociale Téléphonique, dans le cas où l'on est facturé au plein tarif, à cause d'un retard pour envoyé l'attestation de demande de réduction.
Mon attestation de la Caf prouve bien que j'avait le droit au forfait social pendant la période ou la remise n'a pas été appliqué. Et j'ai bien compris que, les avoirs ou la régularisation apparaitront sur la prochaine facturation.
Mais, Une fois l'attestation reçu par leur service, sous combien de temps la Réduction sociale Téléphonique est-elle validé par le Service Abonnement social d'Orange ?
Et l'activation d'un en-cour de Réduction sociale Téléphonique apparaitra t'elle sur https://espaceclientv3.orange.fr/ comme Contrat sur le compte client Orange, avant l'établissement de ma facture suivante ?
Ou, vaut-il mieux que je rappele le Service Abonnement social d'Orange en cour de semaine prochaine, pour avoir l'assurance que la situation est bien régularisé ?
Merci de vos avis et retour d'expérience.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suppose que vous parlez de ceci:
https://boutique.orange.fr/internet/offre-sociale
ou
https://boutique.orange.fr/mobile/forfait-offre-sociale
Pas d'idée, pour vous adressez à Orange déposer une réclamation, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suppose que vous parlez de ceci:
https://boutique.orange.fr/internet/offre-sociale
ou
https://boutique.orange.fr/mobile/forfait-offre-sociale
Pas d'idée, pour vous adressez à Orange déposer une réclamation, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Régularisation dossier de Réduction Sociale Téléphonique ?
Bon au final ça c'est super bien passé j'ai été rembourssé du trop perçu après envoie des justificatifs qui vont bien.
Merci au service client d'Orange !