Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 1
Inscrit : ‎06-05-2014

Réinitialisation Livebox - Aucun numéro assigné

Bonjour,

 

J'ai une Livebox 3 Sagemcom.

Hier soir j'ai voulu la ré-initialiser et une fois l'opération effectuée, mon téléphone ne fonctionnait plus (Aucun numéro assigné)

J'ai recommencé plusieurs fois, soit à partir de l'interface soit avec le bouton Reset, toujours pas de téléphone.

Au bout d'un moment, je me suis aperçu que la Livebox effectuait une restauration en ligne juste après la réinitialisation, ce qui n'a aucun sens, puisque justement je voulais tout remettre à plat !

Après désactivation de la sauvegarde automatique, j'ai réeffectué une réinitialisation et le téléphone a à nouveau fonctionné.

J'espère qu'Orange corrigera ce problème en demandant par exemple à l'utilisateur s'il veut restaurer sa configuration et corrigera l'anomalie avec le téléphone en cas de restauration.


Bonne journée à tous et toutes.

#TopMembre
Envois : 63 050
Inscrit : ‎22-08-2013

Re: Réinitialisation Livebox - Aucun numéro assigné

bonjour @Kobel

 

merci de ton retour d'expérience

 

bon après midi

----------------------------------------------------------
l'obstination est le chemin de la réussite
charlie chaplin
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :4 membres 6 422 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :