- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Réparation câble sectionné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéparation câble sectionné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En novembre 2018 signalement câble distendu à moins de 2m du sol. Rien. Decembre signalement câble moins de 1,5m Rien. Février signalement câble moins de 1m. Rien. Mars signalement câble moins de 80cm. Intervention après 3semaines. Congé pris pour être présent. Cite venue un autre jour. Câble pas assez retendu. Mai câble sectionné par engin agricole ( trop bas). Signalement et suite à insistance lourde cie intervient 3jours plus tard.cie ne vient pas (congé à nouveau pris) rappel réponse responsabilité de la Cite mandatée... cie vient le lendemain suite à mon insistance. Fils reste à la maison pour être présent. Cite vient à n autre moment dans la journée, signe les documents à notre place et repart sans que nous avions vu quelqu'un. Tel à Orange qui annonce faire un geste commercial pour excuser mauvaise gestion incident. RIEN. Politique de l'autruche. C'est décevant et inquiétant cette perte de qualité.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fais une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fais une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt