- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Réparation d'une ligne aérienne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéparation d'une ligne aérienne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réparation d'une ligne aérienne
J'essaie une fois de plus de signaler à Orange un dégât sur une ligne aérienne.... Après avoir rempli 5 fois le questionnaire en ligne, je n'ai toujours pas de réponse, ni de confirmation de prise en compte, ni de téléphone depuis 3 mois !!!!!
**********************************
***************
Poteau : 327436
Le câble aérien est sectionné le long du poteau.
Si quelqu'un sait comment joindre n'importe qui chez Orange, merci de me faire signe !!!
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réparation d'une ligne aérienne
Bonjour,
Je suppose que vous avez rempli se formulaire,
https://1013.orange.fr/#/signalerDommage#hautDePage
Tentez de déposer une réclamation, vous avez plus de chance d'être lu, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réparation d'une ligne aérienne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réparation d'une ligne aérienne
Merci pour l'info... je n'ai pas de téléphone portable, raison pour laquelle j'ai rempli le formulaire en ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réparation d'une ligne aérienne
Le formulaire de réclamation en ligne ne fonctionne pas... comme d'habitude !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réparation d'une ligne aérienne
Vous avez aussi la possibilité d'appeler le 1013 de chez un voisin.
Vous pouvez aussi vous rendre dans une boutique Orange pour signaler votre cas
Vous gagnerez du temps!! 3 mois sans téléphone, vous êtes patient. Il y a lontemps que j'aurais changé d'opérateur!!!
Quand au passage ici d'un webconseiller, il faut du temps, je n'ai jamais compris leurs critéres d'intervention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réparation d'une ligne aérienne
Bonjour,
Les webconseiller ont leur propres critères pour intervenir, mais je ne les connais pas.